Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Tempête à Lierneux....

Messages recommandés

Je ne sais pas faire de photos mais.....

Ca souffle, ça tombe, ça congère de partout. Ma fille a mis une heure 45 pour faire 60 km.
Les gens qui doivent venir au gîte devaient êrtre là à 16h00, ils ne sont pas encore arrivés.....

Les zânes sont dehors, sous l'abri, avec du foin, et de l'eau chaude et nous, on se prépare un spaghett bien au chaud....

Ouais.... Joe elle aime bien la neige.... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi aussi ca tombe bien la neige, c'est tellement rare qu'il neige autant a Bruxelles lool , plus personne ose rouler, ca glisse partout.

Et nous on a été au parc avec le chien, jouer ds la neige, tout emmitouflés santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff .....les touristes.... pas de pneus neige... perdus dans la brousse.... On passe des coups de fil depuis plus d'une heure et on n'arrive pas à les retrouver....
Mon'hom est parti à leur recherche et on tourne en rond.... y savent pas expliquer où ils sont....

pfff on n'est quand même pas dans la brousse sibérienne !! pas d'accord

J'ai faim.... mon spaghett il est tout froid pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle : dégel pour demain youpifete
ben oui, je bosse demain et j'aime pas les routes par ici olala

Tes gîteurs sont arrivés à bon port Joe ?

Souper de ce soir -> frittes au fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette le dégel, j'ai une ballade de prévue pour demain moi hehe

Frites au fromage, hum, jamais essayer ça tiens, tu me donnes des idées mort de rire (moi au passage, au menu c'etait pizza thumleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, vent sibérien, congères, les auvents sont rempli de neige, les chevaux ressemblent à des bonhomme de neige, personne n'a froid, j'ai mis du foin dans les box à l'abri mais ils préfèrent rester dehors à l'abri du vent... mais je viens de regarder la météo, ici en haute ardenne il se pourrait bien que la neige tienne! il annonce de nouvelles chutes pour mardi... moi j'adore la neige et les balades à cheval dans la neige et si il y en a assez c'est en ski de fond attelé au chien, c'est pas mal non plus hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa la neige en ardennes... chante Ici c la folie, tempête de neige, il fait froid à mort, on n'entasse les pulls...
Je me souvient plus d'avoir eu si froid! quoi?
Je ss allée rentrée ma jument, elle a pas rechigné pr plonger ds son box douillet... dodo
J'aime tant la savoir à l'intérieur qd il fait un temps pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà..... Les touristes sont arrivés. Bon, ils sont sympas, Heureusement, pcq si en plus ils ralaient !!!

Mon spaghett est à la place du clavier.... mmhh je peux enfin manger....

Demain, Joe travaille aux pistes de ski....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel con de temps.... hier, il faisait -10, ce matin +6.....

Quand on a remis du foin à 1h00 du matin, on avait de la neige jusqu'à mi-bottes (et je ne déconne pas non non ).
Là, ben... y a quasi plus rien pas d'accord .
Ce matin à 8h00 un coup de fil : "Joe, pas besoin de toi aujourd'hui, on n'ouvre pas les pistes" snif

Put*** de temps.... moi qui adore la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
Quel con de temps.... hier, il faisait -10, ce matin +6.....

Quand on a remis du foin à 1h00 du matin, on avait de la neige jusqu'à mi-bottes (et je ne déconne pas non non ).
Là, ben... y a quasi plus rien pas d'accord .
Ce matin à 8h00 un coup de fil : "Joe, pas besoin de toi aujourd'hui, on n'ouvre pas les pistes" snif

Put*** de temps.... moi qui adore la neige...


lool

plus de neige = Gaëlle youpi

vivement les canicules vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore, nous on retire un pull ...mais les chevaux vont se croire au printemps !


hier cata ici et vers minuit la route était transformée en glace, plus une voiture ne passait sur les pavés ...ce matin, plus rien, ça fait sâle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...