sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ca y est! dekolte est enfin a moi!!!!!! ca fait longtemps que j'attendais de l'avoir! et maintenant elle est a moi!!!! TRO CONTENTE.... (photo qui date de l'année 2003) ma juju na moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Félicitations!!! bon amusement avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 merci chui super contente, ma mere vient de me le dire... contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Génial!!! Et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Chouette!!! Barvo ... Puis je vous souhaite tt le bonheur possible à 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est vraiment génial!!!!Plein de bonheur à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Génial pour débuter cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Super cadeau de nouvel an. Félicitations et beaucoup de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Et ben tu dois être comblée ! Quel beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Ton année 2006 commence bien, profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 L'année commence bien pour toi!!! Félicitations et plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Beau début d'année! Beaucoup de bonheur a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites