Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite ponette

Perle du Manege Embour

Messages recommandés

Perle était une petite ponette de manège du Manege Embourg (grand bigard)
Elle était grise pommelée c'etait une ponette adorable ms avec du caractrère! Malheureusement je n'ai ni son age ni qd est ce qu'elle a été revendue... ms ca devait etre ds les année 2001-2002
Voila si cette petite description vous fait penser a une ponette que vous connaissez prevenez moi!
ps: elle saut des petit parcours ms tres bien et mnt elle doit avoir une dixaine d'année!
Merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tu cherches a avoir des nouvelles de perle? lol
tu lavais pris en demi pension toi?

enfin elle je sais pas ms je crois tavoir deja dit que je suis tombee par hasard sur cachou dans un mng dans de Brabant Wallon lhivers passe ...
abadonnee par ses proprio dans le mng Sad

pour ts les autres ... jamais revu aucun Confused (sauf peanuts sur le blog de qqun)
et moi je "cherche" (sans aucun espoir) a avoir qq nouvelles de cleopatre (sur mon avatar) Sad ...

ahlala ces pov dadous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avais une photo?

j'ai connu une perle "grise" achetee par une femme pour sa fille qui a ete mise dans un manège en brabant wallon.ta description semble correspondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jen ai pas mais elle etait grise "tres" pommelee de partout
cetait une petite bien malicieuse lol (avec des petits yeux malins lol)
on saimait pas bcp elle et moi lool
elle devait faire dans le m20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa description.

elle a apartenu a une jeune gamine qui a arreté l'équitation.sa mere a revendu la ponette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scannia---> moi j'etais chez embourg du temps ou il y'avait chips, witneys, mirtille, gamine, allure, silver...
tu t'en souviens aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ^^
gamine etait meme la 1e juju sur qui jsuis montee
ts ces stages de vacances ou on restait dans la cour a papoter entre 2lecons ...
ca cetait la belle epoque ...

je trouve que ca a bien chge ... enfin ca depend bien sur des gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Et est ce que tu c se qu'elle est devenue ? ds quel manege elle est ?
ps je v essayer de retrouvé des photos d'elle!

----->Scania: Non je ne lavais pas prise en pension ms c juste pour savoir un peu ce qu'elle est devenue car c elle qui mavais remis en confiance apres que planplan mavait débarqué hehe

Enfin voila ms deja merci bcp pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ce nest pas a moi que tu avais parlé de cachou alors c ds quel manege que tu l' a vus?
Et c il y a combien de temps? Elle etait vraiment abandonnée?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos mais je peux demander a la damme a qui elle l'a vendue.et ou elle se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite ponette a écrit:
ah non ce nest pas a moi que tu avais parlé de cachou alors c ds quel manege que tu l' a vus?
Et c il y a combien de temps? Elle etait vraiment abandonnée?!


heu ben voila ya un an (lhivers passe) jetais dans la region de Jodoigne/Jauche pour aller voir une amie
et on etait aller faire un tour dans un mng (je ne sais malheureusement pas lequel cest ni ou cest) pour me montrer sa nouvelle pouliche
la je traine un peu dans les ecuries et a mon plus grand etonnement je vois une assez fine et maigre juju grise fonce avec une joue bizarre (tsais bien) et la je regarde sa tete quoi? "oh cest cachou!"

je demande vite a une fille qui passait par la a qui elle etait ce quon faisait avec etc
et la fille me dit quelle appartient a une petit fille que son pere le lui avait achete pour sauter avec et quils sont plus venus deja depuis un tps (jai oublie cb ... ms bon deja un bon bout de tps)

et donc voila jsuis rentree toute choquee quoi? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet de gamine et compagnie...
gamine a été la juju avec la quelle j'ai commencer l'obstacle super...
en cour je ne prennais que elle elle etait terrible et je l'adorais...
malheureusement le pere comme le fils embourg sans coeur et juste interesser par le pognon...
il on vendu tout les chevaux d'age comme allure neness chips gamine aussi a l'abattoir pour pouvoir en racheter d'autre...
voila leur destint...

je sais ca fait mal au coeur mais en tout cas je ne remet plus les pieds chez embourg se sont des gros arnaqueur, tu ne peux rien faire labas avec ton cheval, c'est eux qui decide ce qui est bon ou pas por ton dada...

en plus ils vendent des chevaux soit disant super bon a des prix pas croyable et pour finir ces chevaux la sont sous calment et le mois prochain tu te tue avec le cheval...

je parle par experience... et y' en a plus d'une... croyez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute moi je vais pas commencer a critiquer etc ya trop a dire et jai trop sur le coeur ...
ils ne se "separent" pas que des vieux, boiteux, etc ... mm ceux qui ont encore leur vie devant eux partent par la (ex mon avatar)
je dirai juste que ce sont des marchands de chevaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cetait au poney games ^^
poney games quon faisait avec des chevaux faute de poneys lol
(pour remonter sur un machin d1m70 slmt avec un ballot de paille couche par terre ... cetait parfois marrant a voir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrait etre elle.je vais demander le tel de la damme et voir pour demander si elle a les coordonnees de l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...