Nanouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Voilà, j'ai eu mon reveillon parfait C'était chez une amie avec qui je monte qui habite a la ferme où est Tonnerre donc hier toute la journée là-bas, nouvel an aussi à minuit nos chevaux et poneys dont on s'occupe on eu droit aux carottes (perso j'avais toujours rêvé d'aller dire bonjour à mes chevaux le soir en pyjama ) Puis ce matin levées tôt pour aller s'occuper des poneys tout d'abord Tonnerre à 8h du matin avant d'être un peu lâché ensuite Tornado un poney de 4ans et demi que je vais monter de temps en temps car mon amie qui s'en occupait vient d'avoir reçu son prope cheval D'abord on le lâche parce qu'il a du jus :-s après l'avoir monté, c'est chaud un poney de 4ans et demi qui n'a jamais été vraiment débourré :-s en plus ça fait bizar un petit machin comme ça ( un peu plus du 1m40) déjà tonnerre me parait petit non il n'a pas transpiré enfin un peu c'est juste qu'on l'avait lâché avant pour pas qu'il me foute à terre et il s'est roulé, la piste était degueulasse, on l'a brossé et séché comme on pouvait surtout à l'endroit du tapis de selle mais le reste :-s là-dessus il est pas à son avantage mais il a une petite bouille de poney voilà j'ai pas sur faire plus de photo parce qu'il faisait relativement noire, mais je ferai au plus vite des photos du nouveau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Courageuse d'être deja a 8h aux écuries, le lendemain du réveillon Joli les dadous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Waouw quel courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Citation :après l'avoir monté, c'est chaud un poney de 4ans et demi qui n'a jamais été vraiment débourré s en plus ça fait bizar un petit machin comme ça ( un peu plus du 1m40) déjà tonnerre me parait petit nous n'avons pas la même conception de "p'tit machin" En tout cas ils sont très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Tes chevaux sont très très booo Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c clair que c génial de pouvoir aller voir les loulous la nuit en pyjama et de se lever le matin en allant leur dire bonjour voila un réveillon qui a du être fort bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 sa_tendre a écrit:Citation :après l'avoir monté, c'est chaud un poney de 4ans et demi qui n'a jamais été vraiment débourré s en plus ça fait bizar un petit machin comme ça ( un peu plus du 1m40) déjà tonnerre me parait petit nous n'avons pas la même conception de "p'tit machin" En tout cas ils sont très chouette !!! Faut dire que j'ai eu Farouk non-stop pendant 2ans et il fait 1m85 et les chevaux de mon prof étaient pas si petits que ça donc maintenant ça me fait bizare en dessous de 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 -l-Farouk-l- a écrit:sa_tendre a écrit:Citation :après l'avoir monté, c'est chaud un poney de 4ans et demi qui n'a jamais été vraiment débourré s en plus ça fait bizar un petit machin comme ça ( un peu plus du 1m40) déjà tonnerre me parait petit nous n'avons pas la même conception de "p'tit machin" En tout cas ils sont très chouette !!! Faut dire que j'ai eu Farouk non-stop pendant 2ans et il fait 1m85 et les chevaux de mon prof étaient pas si petits que ça donc maintenant ça me fait bizare en dessous de 1m50 ok Moi ça fait 8 ans que je suis avec ma Choco de 1m23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 les nouvelles photos de Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 lol moi a 8 heures je venais tout juste de me coucher mais non Trés mimi le pti noir en tout cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Très chouette les photos! L'année à donc bien commencée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites