raxel 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi j'ai tres bien passe la nouvelle annee,j'ai monter ICE pour la premier fois ,ca fait drole de monter avec selle americaine mais tout c'est tres tres bien passee meme avec un autre cheval en piste ,encore un grand merci a julien,les photos dans deux jour @+ axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Super pour toi , c'est la 1ere fois que tu monte en selle américaine ? (moi aussi j'ai déja essayer sur Kenya, mais j'ai tellement l'habitude de ma selle mixte, que ca fait bizarre). Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 oui vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 nikiline oui c'est vrai que ca fait bizzare mais j'aime bien allez encore du boulot chouette ca change bisous @+ axellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 sa_tendre salut les photos demain a 14h bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites