Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigo1

ca y est c'est le jour j

Messages recommandés

Bien comme convenu nous sommes le 2 et aujourd'hui commence mon régime. Je vais de ce pas me peser mais j'ai déjà peur du verdict mais je suis motivée et c'est déjà ca!!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui on y est snif

Moi aussi je suis vraiment motivée qd même ! Il FAUT tenir le coup !
La reprise du boulot demain ça aidera parce que rester à la maison, c'est bien trop tentant pour moi Very Happy

Je vais m'imprimer les menus du site spécial K, il y avait des chouettes idées là bas.
Il y a aussi le site de Weight Watchers, ils donnent des bonnes recettes originales.

Bon courage à tout le monde !! bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous y sommes mais un truc...pour ne pas sombrer dans la déprime, vu les gateaux, chocolats reçus...gardez vos desserts pour le petit dej...
Toutes les calories seront éliminées durant la journée et si vous êtes septique une centaine d'abdos supplémentaires suffiront hehe

Là suis en motivation mode ON j'ai déjà monté dada après 10jours de congé dentaire...vais aller attaquer le fumier chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on y est! moi cava c'est aps trop "regime" c'est juste arreter de grignotter nimporte quoi!... je m'autorise a 1 crasse par jour... ca va ettre dur de tenir!!
motivation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas un poste trucmuche ?

Moi aussi, j'ai commencé ce matin (facile le matin hehe )

Faudra s'entraider : c'est dur de résister aux douceurs. Suis pas trop chips ou bonbon mais les puddings et le chocolat, j'm'en fait péter.

D'ailleurs, je p.... quand j'en mange trop

Bon allez : Joe : 62 hier soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

62 Joe ??? Ben dis donc t'auras vite fini toi !! Si je pouvais peser 62 fou

Moi j'en ai au moins 30 à perdre...j'en ai pour perpète lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour vous découragez hein! Mais des gens que je cotois qui sont bien portant mon dit qu'on ne sait perdre "que" 10 kilos... Enfin voila je sais pas si c'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance !!!
Moi j'ai une bonne technique que j'ai expérimenté au nouvel an ... hum
J'ai un peu (oui oui un peu ...hum) trop bu et en 2jours , 3kilos de moins !
Mais , c'était pas très agréable!lol

Enfin bonne chance à toi !!

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
62 Joe ??? Ben dis donc t'auras vite fini toi !! Si je pouvais peser 62 fou

Moi j'en ai au moins 30 à perdre...j'en ai pour perpète lool


Je suis de tout coeur avec toi pour tes 30 kilos. Moralement, je peux te soutenir. Mais sache que perdre 5 ou 6 kg, c'est tout aussi dur si pas pire vu que la motivation est sûrement moindre (ben ouais, on n'est pas vraiment grosse !)
Mais bon, je me dis que vaut mieux maintenant que dans 25 kilos ....
Jusque maintenant, je tiens le coup. Ce serait malheureux !! hi

Pourtant, c'est l'après-midi et en soirée (surtout) que c'est le plus difficile....

Je préfère perdre mes kilos en promenant mes bidets mais je dois attendre juilklet pour ça..... olala


ytreza_31 a écrit:
bonne chance !!!
Moi j'ai une bonne technique que j'ai expérimenté au nouvel an ...


C'est sûr, ça c'est moins drôle....Ca ne risque pas de m'arriver... je ne bois pas ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Bayonnette a écrit:
62 Joe ??? Ben dis donc t'auras vite fini toi !! Si je pouvais peser 62 fou

Moi j'en ai au moins 30 à perdre...j'en ai pour perpète lool


Je suis de tout coeur avec toi pour tes 30 kilos. Moralement, je peux te soutenir. Mais sache que perdre 5 ou 6 kg, c'est tout aussi dur si pas pire vu que la motivation est sûrement moindre (ben ouais, on n'est pas vraiment grosse !)
Mais bon, je me dis que vaut mieux maintenant que dans 25 kilos ....
Jusque maintenant, je tiens le coup. Ce serait malheureux !! hi

Pourtant, c'est l'après-midi et en soirée (surtout) que c'est le plus difficile....

Je préfère perdre mes kilos en promenant mes bidets mais je dois attendre juilklet pour ça..... olala


Oui c'est vrai, moi au début ça part tout seul vu le nombre qu'il y a en trop, mais quand on en a "que" 5-6 de trop, c'est bien moins évident.

Moi aussi je tiens le coup jusqu'à maintenant, la soirée approche c'est aussi le mauvais moment pour moi. Y a ma mauvaise conscience qui m'appelle vers l'armoire à bonbons tongue

Bon la première qui craque devra payer un verre à l'autre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, je devrais m'y mettre, a moi les bonnes résolutions de l'année 2006 olala , je devrais perdre entre 5-7kg, pour l'instant je pense que je suis a 64kg snif

L'inconvénient, c'est que j'ai commencé un nouveau boulot ajd dans une boulangerie, les bons gateaux, les couques pleines de sucre devant moi, dur dur de pas craquer non non

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, courage chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je suis plutôt comme bayonnette j'ai une trentaine de kg à perdre mais je vais m'y mettre pour m'aider j'ai déjà collé des photos de super grosse femmes sur mon frigo et dans mes armoire hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigo a écrit:
Bien moi je suis plutôt comme bayonnette j'ai une trentaine de kg à perdre mais je vais m'y mettre pour m'aider j'ai déjà collé des photos de super grosse femmes sur mon frigo et dans mes armoire hehe


Trop fort, j'ai fait pareil sur le frigo lool A chaque fois je me disais "non non je veux pas devenir comme ça"

On s'motive comme on peux hein Wink

Bon alors amigo, on tient le coup hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bayonnette on va tenir le coup il faut de toute façon j'ai vraiment envie de me débarasser de tout ce surplus et si tu veux des bonnes recettes j'en ai de weight watchers et de top minceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigo a écrit:
Oui oui bayonnette on va tenir le coup il faut de toute façon j'ai vraiment envie de me débarasser de tout ce surplus et si tu veux des bonnes recettes j'en ai de weight watchers et de top minceur


Ah oui je veux bien c'est sympa. Moi je mange tjs la même chose, j'ai pas bcp d'imagination. Tu as essayé WW aussi ? Moi j'avais commencé mais la réunion tournait à une mini réunion entre le premier rang et l'animatrice, j'ai zappé. Mais c'est vrai que c'était "agréable" comme méthode.

Tu es de quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à Fontaine-Valmont j'ai été aussi aux réunions et perso j'aimais assez et je pense bien y retourner à Beaumont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je suis de tout coeur avec vous ....encore en congé demain alors je commencerai mercredi !

mais ça va, j'ai pas mangé de crasse aujourd hui ...c'est un bon début ....

pour moi c'est objectif - 5 .... un peu plus si j'y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben.... on va dire que j'ai tenu le coup...
Pas mangé de crasses, juste deux biscuits (enfin 4 petits) avant de m'absenter vers 18h00.
Mais par contre, j'avais fait des frites pour les filles et quand je suis rentrée, il en restait un peu... mais au micro-ondes, c'est dégeux les frites....

Là, je me suis fait du thé "relax" avec de la gelée de rhubarbe quoi? (elle est trop liquide alors, dans le thé, ça donne bien ! chante )

youpi pas trop craqué.... j'espère tenir le coup.
Comme je vois, il y a seuze qui doivent perdre 5 à 7 kilos et seuze qui doivent en perdre 30.

Bon si je craque, j'offre un verre. D'ac. Mais un verre d'eau mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour foutre la m...
Ma mère avait préparé de la pâte à choux pour faire des pommes dauphines au réveillon... Et le reste en choux à la crème fraîchement battue... M'en suis enfilé 5 tout à l'heure! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...