Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

C'est malin!

Messages recommandés

Ce matin, très tôt vers 4h45, j'ai laché comme d'habitude les chevaux en piste avant de monter pour qu'ils puissent se défouler et se rouler.
A un moment, j'entend plein de bruit et Fisc qui hennit comme un fou.
J'accours et qu'est-ce que je vois: fisc s'était roulé trop près du bord de la piste et avait réussi à se coincer face au parre-botte.
C'est malin! quoi?
A cette heure là, aucun secours à attendre. Alors, je l'ai d'abord calmé et puis je suis allé chercher des cordes. Un noeud à chaque pied (des noeuds qu'on défait facilement en tirant sur le bout), une barre et des chandeliers pour avoir un bon appui, et puis, en tirant comme un malade, j'ai fini par le retourner du bon côté et vite, trier sur les bouts de la corde pour la défaire.
L'opération a quand même duré une demie heure et je n'avais lus un poil de sec. Pffff! C'est qu'il est lourd l'andouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouilllle!!! Ben tu t'es bien débrouillé apparement! C'est là qu'on dit merci au sang froid! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai yen a qui sont matinals loll

ne me prenez pas pour une barbare mais si ca arrive encore ... un truc plus rapide cest de tirer par la queue!
mais bon faut avoir la force pour ca quoi?
jai vu faire ca une fois avec un cheval qui setait coince 2pieds entre des planches en bois (aussi en se roulant) quoi?
cetait tlm la panique (les "ohlala comment on va faire?!" lol), et le parfrenier vient tout cool, prend la queue, tire en bon coup et hop cetait fini ... ca avait pas dure 5min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
J'ai vu faire ça une fois avec un cheval qui s'était coincé 2 pieds entre des planches en bois quoi?
Le palefrenier vient tout cool, prend la queue, tire en bon coup et hop c'était fini ... ça avait pas duré 5 min lol

Pal mal !
Mais j'espère quand même ne jamais me coincer un pied quand ton palefrenier est là ...

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

Mais j'espère quand même ne jamais me coincer un pied quand ton palefrenier est là ...

lool


Excellent !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quels maladroits quand meme ces chevaux, ils ont toute une piste, mais c'est tjs près des murs qu'ils vont se rouler Boulet
En tout cas, tu as bien réagis, et le principal c'est qu'il s'en sorte sans bobo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
scania a écrit:
J'ai vu faire ça une fois avec un cheval qui s'était coincé 2 pieds entre des planches en bois quoi?
Le palefrenier vient tout cool, prend la queue, tire en bon coup et hop c'était fini ... ça avait pas duré 5 min lol

Pal mal !
Mais j'espère quand même ne jamais me coincer un pied quand ton palefrenier est là ...

lool


Pas mal fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...