Joe04 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon, là on a un jour de retard mais c'est pas de not'faute hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci beaucoup a vous tous!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Joyeux anniversaire Sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 avec du retard alors... Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je viens de voir ce post je te l ai deja souhaité mais.... joyeux anniversaire big bizz ma belle .et gros bisous de toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 merci merci encore et en tout particulier a toi ORWEL Kisss ma beste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Avec encore plus de retard, je te souhaite un bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites