Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benga

vivement 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Moi et mon homme ns avons passé le nouvel an chez son frère à Romzée (Liège).Super soirée, bon repas, tranches de rire, bonne humeur, tt pr passer un super réveillon... fete
Ns prenons le chemin du retour vers 2h du mat...On relate les bons moments ds la voiture, on papote quoi et puis badabam!!!
Un gros chien traverse l'autoroute on freine pr qu'il aie le tps de passer ms non il est venu se jeter ss la voiture!!!!!!
J'ai hurlé, je tenais mes jbes en l'air un horreur
Puis 100m plus tard, plein de voyants lumineux s'allument au tableau de bord!!!!!
On s'arrete comme on peut et là l'avant de la voiture est foutu : càd le parchoc, le radiateur, ....La poisse, la poisse, la poisse marre
BONNE ANNEE!!!!!!
On n'a poussé la voiture hors de l'autoroute, ns étions près de la sortie Chaineux( pr ceux qui connaisse!) tt sa au frein à main, mon homme qui pousse, moi tte stressée au volant pas d'accord
Sonner à beau-papa pr qu'il vienne ns rechercher, ns avons attendu au bord de la route comme 2 pauvres malheureux!
Hier je ss allée remorquer la voiture avec mon père, une expérience en plus pr moi!!!sa été sans prob.Elle est chez le garagiste on attend son verdict!!!!
Evidemment le chien n'avait pas de collier, ni de puce, ni de tatouage...
Je vais hiberner jusque 2007 dodo
C pas possible qu'est ce qui va encore ns tomber sur la tête, sa ma rend dingue cpajuste [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait un feu d'artifice pour le réveillon ?
Je pose la question car moi j'avais commencé l'année 1997 par un feu d'artifice et comme j'habitais près d'une forêt, je crois que j'ai dû réveiller un esprit des bois qui s'est vengé car 1997 fut une année d'horreur du début jusqu'à la fin, pour moi mais aussi pour le pote qui avait fêté le réveillon avec moi.
En 1997 :
- ma fille de 4 ans s'est retrouvée aux urgences (hospitalisée une semaine)
- mon fils d'un an s'est retrouvé aux urgences (hospitalisé une semaine)
- je me suis retrouvé aux urgences
- j'ai crashé 3 voitures
- il y a eu 3 décès dans la famille
- ma chaudière m'a lâché
- et tout plein d'autres petits désagréments quotidiens que j'ai préféré oublier
Et idem pour mon pote et sa famille. On se téléphonait presque tous les jours pour se raconter ce qui nous était tombé sur le coin de la cafetière.
Dès que 1998 est arrivé, tout est rentré dans l'ordre.
Mais depuis, je n'ai plus jamais fait de feu d'artifice.

Allez courage, un an ce sera vite passé, surtout si tu hibernes.
Ou alors tu décides que ça ne veut rien dire et tu positives. Peut-être que les 362 jours qui restent en 2006 se passeront super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et NON, pas de feu d'artifice!!!
Tu me désespère encore plus AU SECOUR snif
Ms le policier m'a dit qu'on leur avait signalé 10 chiens disparu la nuit du réveillon, à cause des feux d'artifices!!!!
Il n'y a qu'un conducteur qui a su retrouver les proprios du chien car il avait un collier, ms les 9 autres RIEN et nous RIEN!!!!
Et un conducteur est allé au fossé pr éviter un chien cette nuit là et sa passagère en est décédée!!!!!!
Franchement j'ai la poisse!Et à force de penser mal il va m'arriver qqch c sur ms j'arrive pas à positiver!!!!! paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Benga, quand j'ai fait mon stage avec Jean-François Pignon il me disait "si tu pense que qque chose va arriver, ça va arriver!" Faut essayer d'avoir la tête vide et de continuer sans stresser.

Facile à dire mais essaye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé à faire des photos du chien ?

Ensuite, mettre une annonce comme quoi tu as trouvé un chien... description,... et peut-être retrouver le propriétaire.
Sinon, ben, tu arranges les bidons avec un proprio de chien (ou d'autre chose !) qui est bien assuré....

Bon, ça c'est le côté pognon, ça n'arrange pas le moral !

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a&voue que démarrer l'année comme cela, y a mieux ....

Courage Benga, je suis sure que les jours qui viennent seront meilleurs!

Je sais que c'est facile à dire mais essaie de positiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être un ptit reste de 2005! hehe Courage moi j'y crois pas à ces histoires d'années pourries! Moi ça fait un an et demi que j'ai des emmerdes non stop, plus ou moins graves... Rien à voir avec une année particulière! lool
J'ai une prof qui a tué son petit garçon en voulant éviter un faisant! Parfois il vaut mieux passer dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glurp... Sad

Oui, on va dire que ce sont des restes des energies si lourdes de 2005...
2006 est un début de nouveau cycle... On va pouvoir souffler! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
tu n'as plus une petite omnium sur ta voiture ? car dans ce cas la garantie contact avec gibier s'est étendue avec tout animal errant .....ça pourrait t'aider


Non pas de petite omnium!!!!On cherche ds tous les sens ms la chance n'est pas pr ns! non non
Hier je ss allée sonner au porte ms néant, pas trouver les proprios ou autre piste RIEN! snif
Je vais sonner au véto de la région ou l'accident c produit, qui sait!
C notre dernier recour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE En fait j'ai des photos du chien ms MORT!!!
Et à mon avis les proprios ne vont pas se manifester voyant le chient mort,ils se douteront qu'il a causé des désagréments!
J'ai tél à la SPA, ms rien ne leur a été signalé!!!
Je ss en train de faire le tour des vétos, le vaccin de la rage est obligatoire.qui sait?
Ms, j'ai la poisse la note du garagiste augmente de jour en jour et c bibi qui va devoir payer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon!!!!!!!!!!!!!!
Ben c réglé alors, ns n'avons vrmt plus aucun espoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'était pas pucé le chien?
Moi j'ai eu ça ya qques années avec un chat qui a voulu se suicider, il s'est litéralement jetté sous la voiture j'ai rien pu faire, juste continuer ma route. Heureusement que je n'était quà quelques km de chez moi car quand je me suis arrêtée toute l'eau du radiateur foutait le camp. C'est râlant d'avoir des accidents stupides comme ça. En plus ça faisait déjà 2 fois que j'avais dû aller à l'assurance pour 2 "accidents" stupides : la première fois une des fenêtres battantes de mon garage s'est plantée sur ma voiture, une deuxième fois, c'est une valise qui s'est plantée sur le capot (toujours dans le garage) et ensuite l'histoire du chat. A la fin, j'avais peur que l'assurance pense que j'essayais de trafiquer qque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, pas de puce ni de collier ni de tatouage au sinon se serait déjà réglé!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
JOE En fait j'ai des photos du chien ms MORT!!!


Ca ... je m'en doutais que tu n'allais pas prendre des photos du chien juste avant qu'il ne cogne la voiture lool
Mais tu y a pensé.

Peut-être en mettant des annonce comme chien "trouvé" et bien détailler le tout ...

Pas facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...