Idhuna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 coucou est ce que tu reçois bien mais email car j'ai jamais eu de réponses? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Idhuna a écrit:coucou est ce que tu reçois bien mais email car j'ai jamais eu de réponses? merci ben... tu as reçu mes réponses puisque tu me réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ben pas toute parce que je ne sais tjs pas quoi avec la commande, c'est juste pour être sure d'être la quand tu passes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour ce qui est des commandes en cours et valale pour tous j'ai maitenant 2 camions de livraison par semaine pour les marchandises du catalogue ce qui est unique je pense et je ne peux faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Thierry a écrit:Pour ce qui est des commandes en cours et valale pour tous j'ai maintenant 2 camions de livraison par semaine pour les marchandises du catalogue ce qui est unique je pense et je ne peux faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ben ok tiens moi au courant quand tu passes stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites