Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Boots cuir classique noir "4Riders" Boots classique en cuir de marque "4Riders" de couleur noir avec soufflet élastique ! Nbr et pointures : 1 exemplaire pointures 33 1 exemplaire pointures 35 2 exemplaires pointures 37 1 exemplaire pointures 38 2 exemplaires pointures 39 Le prix 48 € au lieu de 60 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 paradis du cheval a écrit: Je n'ai pas de photos se sont les classic en cuir avec élastique soufflet donc pas de lacet et pas de tirette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Et les semelles sont comment Thierry, lisse ou gaufrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 paradis du cheval a écrit:Et les semelles sont comment Thierry, lisse ou gaufrée ? Les semelles et le talon en synthétique ont des petites stries lègeres parallèles un peu comme les CAVALLO si tu connais ! Donc pas lisse complètement et pas vraiment gaufrées avec gros dessin non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ok merci thierry,mais non alors je préfère grosse gauffre ,comme je t'avais déjà acheté,en réserve ,mais bon sa m'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites