tite ponette 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Voila Elle est une jument baie que g pris en pension pres de hamois au Ecuries du grand pré chez anne chantal et sa proprio est partie du man ms je ne c pas ou elle est allée et jaimerais savoir ce qu'elle est devenue... je mettrai dees photos d'Elle plu tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 voila une photo si vous la reconnaissé dites le moi! svp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle s'apelle pas canelle par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Non désolé elle s'appele "Elle" ... mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'avais une jument qui s'appellait Elle qui a été chez Anne Chantal un moment puis nous sommes partis habiter en France où tout à mal tourné, je suis rentrée en Belgique seule et j'ai appris que Elle était morte en prairie en janvier 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ... merci pour le renseignement hé bien c'est surement elle... Oh je suis triste pour elle elle était tellement gentille... Donc tu étais la proprio d'Elle?! j'ai le souvenir que c'était une filleun peu plus agé que moi blonde mais je ne me souviens plus de son nom... pê Elodie ou qlq chose comme ca ... est ce que c toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 domino06 a écrit:elle s'apelle pas canelle par hasard ? Non, non, ce n'est pas Cannelle. Cannelle est chez moi, je l'ai achetée pour mes filles. C'est vrai que du premier coup d'oeil on peut y croire, mais ce n'est pas elle Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Non c'était le nom de ma fille qui s'appelait Cécile et qui avait aussi Quimperlee des Bansions la jument d'Anne Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est choquand on dirai mon cheval... j'ai trop flashée quand je l'ai vu .. c'etait quoi comme orignie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'était une demi sang belge avec paiers mais JE NE ME RAPPELLE PLUS DES ORIGINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tutu0103 a écrit: c'est choquand on dirai mon cheval... j'ai trop flashée quand je l'ai vu .. c'etait quoi comme orignie? C'est vrai que leur liste est tres tres ressemblante! Il y a une petite difference au niveau des naseaux et du front il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 le mien ausi a des papier(masi perdu ) masi cpas un demi sans belge . c'est un part arabe... son pere arabe et sa mere une petite poney barde et anglo arabe...) donc je ne pense pas qu'il ai quoi que se sois en commun mais c'est quand meme frappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ou lui sa tache sur son frond et deviée vers la droit et elle vers la gauche... mais bon ca aurai pêu etre des freres et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 La jument sur la photo est Elle et c'était le nom inscrit sur ses papiers je pense donc qu'il n'y ai pas de confusion possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non non doffice le mien est un hongre masi ca aurai peu etre des freres et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites