nath et vanina 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour thierry.as tu des chaps en cuir et a quel prix.merci (prix et photos svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 je presise taille adulte et eventuellement des longues tailles adultes L merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 comme ici par exemple et en long egalement[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 nath et vanina a écrit:bonjour thierry.as tu des chaps en cuir et a quel prix.merci (prix et photos svp) Quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Thierry a écrit:nath et vanina a écrit:bonjour thierry.as tu des chaps en cuir et a quel prix.merci (prix et photos svp) Quelle taille ? nath et vanina a écrit:je presise taille adulte et eventuellement des longues tailles adultes L merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui taille L et eventuelement des longues (de la taille au pied) en taille L egalement merci pour le prix et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 nath et vanina a écrit:comme ici par exemple et en long egalement[/url] sur cette photo ce ne sont pas des chaps mais de mini-chaps tu recherches des chaps ou des mini chaps comme sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Les 2 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 luzule a écrit:Les 2 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 thierry est il possible d avoir le prix de chaps et mini chaps pour adultes taille L et des chaps taille 12-14ans pour ma fille avant la fin des soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites