Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Bouquin d'Émile Brager

Messages recommandés

Heuuuu, je vois mon pote Emile le WE des 14 et 15 janvier.
Si quelqu'un veut acheter son livre, il peut me passer commande.
Il est en vente 24 euros dédicasse comprise !

Attention, je ne prendrai que les livres dont j'ai la somme en main (ou sur mon compte). Sinon, je risque fort de me retrouver avec une caisse de conseils à Emile qui reste dans ma cave !

Pour info, je pourrai (faire) livrer rapidement sur Namur / Charleroi, Ciney, Région Baraque fraiture / Malmedy, et peut-être même Ath....

Heuuu tant qu'à faire, je vois aussi mon pote Stéphane Bigo mais je ne connais pas le prix de ses bouquins. Si quelq'un est intéressé par ses livres, qu'il me le dise rapidement, je téléphonerai à Steph.


Voili voilou.... j'ai rien à gagner sur les livres d'Emile ou Steph, c'est juste un service. sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emile a écrit ; "Techniques de voyage à cheval"
C'est une brique hyper précise sur toute les techniques en voyage, depuis l'achat du cheval jusqu'au retour à la maison et encore après... pour le randonneur, c'est une bonne bible.

Stéphane a écrit toute une série (5 ou 6) de récits de voyage : crinière au vent indien, crinière au vent d'asie, crinière sans frontière, crinière de jade, crinière d'ébène.....bref une crinière sur chaque conbtinent qu'il a traversé à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le bouquin et je peux dire que c'est une mine d'or pour le cavalier randonneur.
C'est avant tout écrit pour les cavaliers au long cours, mais il y a des tonnes de trucs et astuces pour celui qui part en simple rando.
Parmi les ouvrages écrits en français, c'est certainement LA bible du voyageur à cheval.
C'est parfois un peu indigeste à lire vu la densité de l'information qui y est contenue, mais le livre est parsemé de petites anecdotes tirées de ses voyages et son humour sympathique aide à digérer le contenu.
Rappelons que parmi les voyages d'Emile figure une traversée du continent américain, de l'extrême sud à l'extrême nord : 4 ans et 25.000 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...