Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Elle s'appelle EVITA PERONNE

Messages recommandés

Waouw tout ça en même temps !

ben dis donc ....fallait oser hein ....


Non sans blague, m'en fou de ce que les autres pensent ....elle est toute belle ma louloutte et suis très contente de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est super, c'est vrai, et continue à mettre des photos d'elle, les bergers allemands c'est fou comme ça change vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle, elle est belle marrant

Elle a déjà grandi un peu? beaucoup de bétises?

Allez des news....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait des photos ( qu'est ce qu'elle grandit vite ! ) mais pas avec le numérique ...faudra patienter un peu ....Hier soir elle était couchée dans les pattes de Mamy sa petite tête posée sur les flancs de la vieille ....c'était trop mignon ... love


Pour le reste ses activités préférées consistent à provoquer le chat ( elle abboie devant le chat puis se tire en courant et c'est le chat qui la poursuit lool ) et le déménagement ....chaussures, lessive, couvertures des panniers, brosses, raclettes ...tout est bon à déménager au milieu du jardin ! pas d'accord

Va falloir sévir ! snif

Voilà les dernières nouvelles de la petite Louloutte ....promis ce WE des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite lundi pour voir les photos d'Evita youpilool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha toi aussi tu vas tout rechercher au milieu du jardin ?
Un jour où j'avais oublié de fermer la porte de la salle de bain, j'ai retrouvé des sous-vêtements dans ... la cuvette du wc !!! Et oui ! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu l'occasion de visiter les centres d'éducation canine? Si tu vas faire un tour à Ham-sur-heure (Bourquis) j'y serai demain de 13h30 jusque environ 15h00 (agility)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas encore eu l'occasion ....c'est ou à ham sur heure ????

faut que je m'occupe maintenant .....

Evita a fait sa première sortie hier au manège ...elle suit et s'arrête assis au pîed de suite ....elle a joué avec des nouvelles copines et a fait un grooooos dodo dans la voiture en allant conduire Doudou chez Paradi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu viens de la place d'HSH vers Nalinnes (pas en passant le pont vers le château, l'autre route vers la garde d'HSH) juste avant le passage à niveau (Il y a le home le Castel sur ta gauche) tu prends la rue à droite vers Cour-sur-Heure.

Le club est après la scierie, sur ta gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je l'ai vue en vrai la louloute!!! clignette

et elle est vraiment très très belle, en plus, elle a l'air super sociable, avec les gens et les autres chiens, ou même les chevaux, c'est super ça, elle a l'air bien dans sa tête!
youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos d'Evita sur mon blog avec les chiennes du manège ...Vous vous souvenez des chiots que " blue " proposait ....et bien vous en verrez une ...Hula ainsi que la grande, Kelly ...un trio de bergers allemands à la Houzée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe le petite Evita et qu'est ce qu'elle est "costaud" Hula !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a vue ce samedi lors de notre balade (cfr post ham-sur-heure, montigny, thuilles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite puce grandit bien ....et commence à faire beaucoup de bêtises !

ce matin en partant travailler elle est restée dans la maison, mon homme se levait 1/2 plus tard ...elle a réussi à vider la litière du chat, bouffer les pantouffles du chef, attaquer les coins du tapis en coco et grignoter la tele commande de la tele.....

aie aie aie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience, tu arrive a l'âge ou ils essayent de commencer a démolir olala , en tout elle et superbe cette ptite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mutant... !

Pffffff... passage obligé et fort heureusement pas tres long quand bien accompagné et avec un chien bien ds sa tete...
Courage !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ....c'est ce qu on se dit ....dans 15 jours elle commence le dressage ...elle écoute bien mais quand on est absents, elle se permet tout....

une mutante ! oui, d'autant qu elle change très fort pour le moment ....elle est complètement distroy et pataute lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
elle écoute bien mais quand on est absents, elle se permet tout....


Tu fais quoi à ton départ et à ton retour,vis-à-vis d'elle?
Et quelle est son attitude vis-à-vis de toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon chiot... (bien que tout petit modèle) on m'avait dit de faire du départ et de l'arrivée un moment sans importance..

Cad, quand je pars, je ferme porte et lumière et je m''en vais sans rien dire, et quand je rentre, je l'ignore, je vais d'abord poser mes affaires, et ce n'est qu'après que je le caresse...

Depuis plus de problèmes en mon absence, si ce n'est qu'il transporte aussi bcp au jardin si il en à l'occasion... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
ixe007 a écrit:
elle écoute bien mais quand on est absents, elle se permet tout....


Tu fais quoi à ton départ et à ton retour,vis-à-vis d'elle?
Et quelle est son attitude vis-à-vis de toi?


A mon départ ? rien de spécial ...si elle reste dans la maison, c'est qu'eric dort encore donc pas d'au revoir ...d'autant que la vieille est avec elle ...et quand je rentre, en général elle est dehors ( avec accès à sa pièce à elle hein ) ...je prends le courrier, je fais 2 ou 3 trucs urgents et puis je lui ouvre pour qu'elle rentre près de moi ...

pourquoi ?

et elle, elle vient de suite voir à la barrière dès qu'elle entend la voiture puis se pointe devant la porte de cuisine en attendant que je lui ouvre et rentre comme une folle me faire la fête en faisant pipi ! ( enfin, ça, ça va mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien, si je lui dit pas "au revoir" quand je m'en vais, c'est la cata. Il retourne toute la maison, il ouvre toutes les portes et me cherche pendant des heures jusqu'à ce qu'il tombe endormi qque part.

Bon déjà je lui ai appris à les fermer les portes, c'est pas très au point mais vu qu'il a pigé l'apportage de pantoufles quand je rentre, il devrait savoir fermer une porte Smile

Du coup j'ai instauré une phase de départ, et là il sait que je m'en vais, que je vais revenir et que c'est pas la peine de mourir de tristesse tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier vaccin lundi prochain et ensuite, club canin !

j hésite toujours entre jamioulsx et ham sur heure ...j ai vu ham sur heure qui a l air très bien mais le jour ou j ai voulu aller à jamioulx c'était la marche nocturne

autre chose ; en voiture elle est toujours malade .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a bien démontré quickmu,il faut banaliser les départs et arrivées.
Donc,pas de signes que tu vas quitter la maison,et surtout,ignorer au retour.
A la limite,quitte la maison par petites périodes,puis rentre de suite,toujours en ignorant.
Si elle détruit la porte par laquelle tu sors,tu peux,si la maison le permet,sortir de temps en temps par la fenêtre...mais là,attention aux réflexions des voisins!
Quand 1 membre de la meute la regagne,on vient le voir (faire la fête?),mais on fout la paix au chef!
Et avec le mot du départ...je suis + que septique...le chien comprend que tu vas partir,point.
Le chien n'a pas la même notion du temps que nous,et,quand tu rentres,le temps écoulé est trop long pour qu'il fasse la relation entre la phrase que tu prononces à ton départ,et ton retour...et ça,ça a été prouvé. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l ignore quand je pars mais elle le sait vu qu'elle va dehors ...et puis elle entend ma voiture ...

quand elle rentre elle est un peu fofolle mais plus avec le petit jack qu'avec moi ...je crie une fois et tout le monde va se coucher sur sa couverture ....le prob c'est quand je suis pas là, mais c'est un peu le problème de tous les jeunes chiens non ? elle teste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément de tous les jeunes chiens,mais de beaucoup en effet.
Il faut savoir qu'1 chien qui détruit systématiquement en l'absence de ses maîtres est très souvent 1 chien qui a pris 1 place dans la "meute" qu'il n'aurait pas dû prendre.
Je ne dis pas que c'est ton cas,elle est encore trop jeune,mais les conseils que je donnais + haut peuvent aider à rétablir la situation. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...