*Elisabeth* 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour! Comme mon manège va bientôt fermé ses portes au chevaux et que je n'ai eu que très peu le plaisir d'aller à l'extérieur [D'ailleurs ma première 'VRAIE' balade était avec 'Orwel'] et je recherche donc une personne [ de préférence femme ] avec qui je pourrais faire des balades dans les environs de Orp-Le-Grand-Hannut-Maret. Je dois préciser que je n'ai pas de cheval et donc c'est un grand problème... :s Si une personne est intéressée avant de 'partir' j'aimerais apprendre à la connaitre un minimum Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai oublié une petite précision... J'ai eu 14 ans les 10 octobre et je monte depuis 9ans et demi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je t'ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Et moi répondus Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites