Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fire Horse

Qui est abonné à EquiWest ?

Messages recommandés

Je suis abonné au magazine français EquiWest et je me demandais qui d'autre le lisait aussi.
http://www.equiwest-magazine.com/

Qu'en pensez-vous ?
Quels sont vos rubriques préférées ?
Que trouvez-vous le moins bien ?
Etc.

Globalement je trouve ce magazine très bien (bonne qualité de présentation, belles photos, bon contenu).
J'adore les rubriques pratiques (cours de roping, de reining, etc).
J'aime moins le côté business (résultats des concours, présentation de lignées de QH, etc).
Je trouve aussi qu'ils devraient nous montrer plus de reportages faits "sur le terrain", que ce soit aux USA ou en Europe : suivre des cowboys dans leur travail et nous donner des trucs pratiques (qu'emportent-ils comme matos, comment nourrissent-ils leurs chevaux, comment logent-ils, etc).

Votre avis est le bienvenu.
Michel

PS: Pour ceux qui ont lu l'article sur le magasin Western Gallery de Bruxelles (dans le numéro 25), je travaille à 500 m de là et je vais souvent m'y promener pendant le midi chante
Je bave devant la vitrine ... et je pleure en voyant le prix des boots.
Ils ont une paire de boots à 2.500 euros snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas abonnée mais le lis de temps à autre. selon les sujets.
d'ailleurs je viens d'acheter le hors série consacré à l'équitation américaine et ses disciplines...

Pas mal comme magazine,
mais effectivement je trouve qu'il manque de rubrique "pratique"
je veux dire que dans les magazines américains, on y trouve beaucoup plus de conseils, par rapport aux races, travail du cheval, éthologie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'abonnement non plus mais le prend régulièrement chez notre libraire.

Je ne peux vraiment le commenter car en fait c'est mon mari qui le lit. Mais de ce que j'ai pu voir je trouve que ce magazine est plutôt bien fait et qu'il contient souvent des articles intéressants.

J'ai vu l'article concernant le magasin à BXL et j'aimerai y aller faire un tour (ne fusse que pour le plaisir des yeux mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...