Picoutch 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, Pourrais tu me donner les prix d'un ensemble guetres+protèges-boulets gris (genre lami-cell ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Detrakwoman a écrit:Bonjour, Pourrais tu me donner les prix d'un ensemble guetres+protèges-boulets gris (genre lami-cell ?) Tu veux parler des modèles pro en gris comme sur cette photo ? : Guêtres + Protéges boulets PRO Le prix en taille cheval = 41,14 € Le prix en taille poney = 38,72 € Sinon en pvc grise classique : Guêtres + Protéges boulets PVC le prix en taille poney ou cheval = 29 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 A mon avis, si l'achat se fait, ce sera pour les classique (29€ l'ensemble ) Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Elles sont belles celles à 29€! Tu as quoi d'autre comme couleur? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Calimera a écrit:Elles sont belles celles à 29€! Tu as quoi d'autre comme couleur? Des photos? Lol il y 52milles couleurs, /viewtopic.forum?t=8&highlight=norton Attention les guêtres couleurs Pêche sont supprimées de la gamme !!! Donc 17 au lieu de 18 je pense(éhéh moi je les ai en pêhce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Pq celles en pêche ont été supprimées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Calimera a écrit:Pq celles en pêche ont été supprimées??? sans doute un choix de marketing je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites