Picoutch 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai besoin de vous tous !!! LE RECORD DU MONDE Bonjour, Je m'appelle Loïc et j'ai bientôt 14 ans. Je fais appel à votre soutien, car j’aimerais établir un record qui pourrait être homologué comme record: j'aimerais recevoir le plus de cartes postales possible et cela du monde entier. Pour cela, écrivez-moi à l'adresse suivante: Loïc Bregnard Vergeret 7 2603 Péry Suisse et ajoutez sur la carte: la date et la mention "Pour le record du monde". (un petit mot de sympathie me fera également très plaisir). Il est possible de m'envoyer plusieurs cartes Dernier délai: juin 2007 Merci de m’aider, car par cette action, je désire également attirer l’attention sur la recherche pour le cancer des enfants… et en particulier sur celui dont je suis atteint, une tumeur cérébrale maligne du nom de méduloblastome. Ne tardez pas, prenez votre stylo et écrivez-moi rapidement ! Mille Merci... Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je ne l'avais pas vu ce poste. Il mérite d'être lu ... jusqu'au bout. Courrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est pas un hoax, j'ai vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ok et bien, à nos bics et cartes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui c'est clair j'vais aussi envoyer des cartes Merci d'avoir vérifier Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon et bien je m'y mets aussi! Merci pour la vérification! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Faut mettre combien pour les timbres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites