raxel 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 quelques photos de moi et ice premier leçon en monte western voila pour le premiere fois encore plein de faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci de nous faire part de tes impressions, est-ce fort différent de la monte classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Twister salut rien a voir je dois tout recomencer, non non rien a voir avec le classique ,mais bon j'ai le temps et un bon prof ca devrais allez le cheval est tres bien mais c'est moi ,surtout les mains sinon +ou - la meme choses il n'est jamais trop tard pour a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est vraiment chouette comme photos et on plus c'est un bon prof que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 livari merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites