raxel 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 encore quelques photos de ice avec julienmerci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 coucou, genial les photos mais j'avais juste une petite question, au trot on dirait que Jullien fait du trot enlevé pourquoi ? juste pour me renseigne car je fai aussi du western, enfin +/- lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 rayha salut ca ne fait que trois fois que ice est monte je supose que c'est pour soulager son dos ( je lui pose la question samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut juste pour informations pour soulager le dos des jeunes et les vieux chevaux sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 a ok merciiiiiiiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 de rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 livari merci et les photos de ton dadou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites