Sarah18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila moi je cherche un bon manège qui n'est pas trop loin de Hannut. Je monte depuis 8 ans et je monte aussi des jeunes chevaux agées de 5 ans. Merci de me renseignée toute adresse possible de manège ou de privé. Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Quelle distance es-tu prête à parcourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ??? j en sais trop rien ??? Pas plus loin que 25km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je crois t'avoir déjà proposé de venir t'occuper des chevaux du proprio ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui je sais tu n'as pas parlé avec *Elisabeth* Si c'est oui! ben alors je crois qu on se rencontrera bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui exact! Je contacte tous ceux qui cherchent car pour l'instant les chevaux ne font rien et ils méritent mieux que ça! (pour rappel c pas un manège et je n'ai rien à y gagner sauf le bien-être des chevaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui oki ben tu as pris contact avec *elisabeth* donc si les 2 chevaux sont toujours la ben voila arrange toi avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Pas de problème c quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites