Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Dans le cadre de ma prospection vers de nouveaux fournisseurs d'articles ou produits équestres j'ouvre ce poste ! En effet si vous serriez intéressé par une marque ou un type d'article ou produits que je ne revend pas actuellement n'hésitez pas à le proposer ici ! Je ferais le nécessaire pour contacter les fabricants cité et vous donnerais leurs réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Si tu pouvais obtenir de la graisse pour cuir de la sellerie: Brothers van der Wiel Master Harness Makers Achel Statie 97 · 3930 Hamont-Achel (Belgium) phone + 32 - 11 64 - 23 10 · fax +32 - 11 66 - 39 17 e-mail: office@vanderwielharness.com www.vanderwielharness.com Ce serait vraiment cool! Elle est excellent mais c'est un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 marque pikeur pour les pantalons et aussi plus de bottilons d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 hemipento a écrit:marque pikeur pour les pantalons et aussi plus de bottilons d'équitation désolé mais pikeur qui est également eskdron, GPA a déjà été contacté ! Leur réponse : "Désolé mais vous n'avez pas le bon code postal et nous ne voulons pas travailler avec vous !" (authentique ) En effet il y a un distributeur dans une commune proche de chez moi et il ne veulent pas de concurence au niveau prix il veulent simplement contrôler le marché dont vous les utilisteurs êtes les victimes ! Pourtant je leur ai répondus que je vendais partout en Belgique et donc mon téritoire de vente est la Belgique mais je pense qu'il ne comprennent pas comment je fonctionne ! De plus pour les culottes d'équitation les Equi-Theme sont de même qualité et à moindre prix elles sont d'ailleurs les culottes d'équitation officiel des équipes de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 eurydice a écrit:Si tu pouvais obtenir de la graisse pour cuir de la sellerie: Brothers van der Wiel Master Harness Makers Achel Statie 97 · 3930 Hamont-Achel (Belgium) phone + 32 - 11 64 - 23 10 · fax +32 - 11 66 - 39 17 e-mail: office@vanderwielharness.com www.vanderwielharness.com Ce serait vraiment cool! Elle est excellent mais c'est un peu loin! Cette sellerie vends des harnais d'attelage visiblement mais cette graisse est-elle une fabrication maison quel est son nom ? car je ne la vois pas sur leur site cette graisse As-tu déjà essayé la Blackmorine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 lami-cell je trouve que leurs articles sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui c'est une production maison... Qui s'appelle Leather Grease! J'en ai essayé tout un tas et c'est celle-là que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 dekolte82 a écrit:lami-cell je trouve que leurs articles sont vraiment bien LC ne veut pas travailler avec moi ! Leur réponse : "Vous n'avez pas de magasin fixe et nous avons peur que les autres selleries concurentes ne nous achetes plus nos article LC parce on vous en vendrais !" (authentique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Harrys Horse! BR tu devrais pas avoir de mal avec eux vu quils font affaire avec differents sites de vente pi cest de la bonne qualite! (enfin moi jsui fan lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'aime bien AIGLE (rando et équitation) et FJÄLLRÄVEN (rando), il y a aussi MOUNTAIN HORSE. Les prix sont parfois (souvent) costauds mais c'est de la qualité, et quand on est souvent dehors par tout les temps et bien je trouve que c'est pas un luxe! Oléane à horreur d'avoir froid ou d'être mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Canadian valley de chez Ronzon, ils font des tapis de rando extra, des trousses de dépannage en maréchalerie, bourrelerie ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 En produits naturels, j'aime bien par exemple la graisse pour sabots de chez Bioagrico, je sais que ce sont des produits naturels, je n'ai pas encore essayé d'autres produits, mais la graisse est très bien. Pour les culottes d'équitation j'aime bien equi-them et horka qui n'est pas trop cher et super confortable, essaie peut-être. Bon Lami-cell c'est inutile . Dans les bridons j'aime bien LG et Cheetak, qualité raisonnable pour un prix très raisonnable. Si j'en trouve encore je te le dis. Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Tant pis pour Lami-Cell mais JMR et Harry Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 br harry horse kieffer ( oui je sais je voi grand ) et proffessional choise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben dommage pour Pikeur, Mais pour pantalon et bottes Caballo, Petrie et biensur Anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 scania a écrit:Harrys Horse! BR tu devrais pas avoir de mal avec eux vu quils font affaire avec differents sites de vente pi cest de la bonne qualite! (enfin moi jsui fan lol) ils n'ont jamais donné de réponses a mes demandes donc je ne sais pas si ils veulent travailler avec moi oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oléane a écrit:Moi j'aime bien AIGLE (rando et équitation) et FJÄLLRÄVEN (rando), il y a aussi MOUNTAIN HORSE. Les prix sont parfois (souvent) costauds mais c'est de la qualité, et quand on est souvent dehors par tout les temps et bien je trouve que c'est pas un luxe! Oléane à horreur d'avoir froid ou d'être mouillée AIGLE : je revend déjà certains articles équestre de cette comme comme les bottes et les boots d'équitation. MOUNTAIN HORSE : je suis revendeur de cette marque mais le problème c'est que tous les articles ne sont pas revendus par le distributeur Belge donc difficile d'avoir tout et les délais pour avoir un article non disponible sont trés long ! FJÄLLRÄVEN : je ne connais pas je vais investiguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 et Cavallo et Anky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 luzule a écrit:Canadian valley de chez Ronzon, ils font des tapis de rando extra, des trousses de dépannage en maréchalerie, bourrelerie ect J'ai des contact mais le distributeur Belge n'est pas trés rapide ! il n'a pas de documentation ni de liste prix pour revendeur enfin j'attend toujours depuis de nombreux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 JMR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Cavallo, Charles de Nevel, cwd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Et Guichard, Petel etc? Et au niveau tannerie te serait-il possible de te renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 sa_tendre a écrit:JMR ? ouai jmr j'aime bien aussi j'ai un bridon jmr et il est super souple et solide, enfin c'est de la qualite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 dekolte82 a écrit:sa_tendre a écrit:JMR ? ouai jmr j'aime bien aussi j'ai un bridon jmr et il est super souple et solide, enfin c'est de la qualite je trouve J'ai 2 couvertures imperméables ( Moera en a 1 et Raphia aussi -> en photo dans la rubrique chevaux ) et aussi un couvre rein impermeable avec rabat à la queue ( le tout en bordeau dans toutes les tailles !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 professional choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 je comprends pas pourquoi tu as fait ce post car de tte manière tout ce qu'on te propose, tu as déjà demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 hemipento a écrit:je comprends pas pourquoi tu as fait ce post car de tte manière tout ce qu'on te propose, tu as déjà demandé... ben..mon objectif c'est de vous proposer les marques que vous aimez et qui sont d'accord de travailler avec moi donc ... et surtout ce n'est pas facile de trouver le distributeur de telle ou telles marques de plus un bon vendeurs doit connaître les goûts de ses clients éventuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Orientole (pour les pantalons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lysope a écrit:Orientole (pour les pantalons) Ils n'ont jamais répondus a mes demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 eurydice a écrit:Et Guichard, Petel etc? Et au niveau tannerie te serait-il possible de te renseigner? Ca m'étonnerait fortement que de tels artisans se fasse passer en ligne. Ils travaillent à la commande et nom à la chaîne. Déjà nous, quand nous avons besoin de matériel, il faut le commander 3 mois avant (minimum) alors, j'imagine si c'est pour une sellerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi c est 1 marque que tu a deja en selle mais pas en bridon tu as le selle pessoa mais j ai pas vu les bridons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 noussa a écrit:moi c est 1 marque que tu a deja en selle mais pas en bridon tu as le selle pessoa mais j ai pas vu les bridons les prix sont trop élevé pour un bridons ! Pessoa est un peu trop gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi ja i payer le mien 178 euro mais j avai 1 reduction de 32 euro mais ou sinon le cuire est souplle et les attache des montan ne son pas plate donc ses facile a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites