lolotte* 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bon anniversaire à tous les natifs de janvier !!!! et à moi-même...tant qu'à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 merci bcp lol Pour moi c'est un peu avance c'est dans 3 jours Pout toi je ne sais pas mais bonne anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Joyeux anniverssaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai bien le temps, c'est fin du mois (le 28) Bon anniversaire aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bon anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 les capricornes sont les meilleurs , moi c'est le 20 ... super Ce qui l'est moins c'est que je prends 39 , bientôt le cap des 40 et ça je trouve moins drôle Mais bon faut faire avec , le principal , c'est dans la tête et pour ça avec mes 4 moutards y a pas des soucis . Bon anniversaire à tous les natifs du mois de Janvier , nous on commence l'année en beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon anniversaire à tous les "janviertois"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 laaura a écrit: les capricornes sont les meilleurs , moi c'est le 20 ... super Ce qui l'est moins c'est que je prends 39 , bientôt le cap des 40 et ça je trouve moins drôle Mais bon faut faire avec , le principal , c'est dans la tête et pour ça avec mes 4 moutards y a pas des soucis . Bon anniversaire à tous les natifs du mois de Janvier , nous on commence l'année en beauté ... 39 en tout cas tu l'es fait pas ... je t'en donnais entre 33/34 Pour ce qui est des capricorne... 100% d'accord mais moi c'était de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 merci de me rajeunir , c'est trop Comme quoi les apprences sont souvent trompeuses , ici c'est dans le bon sens . Ca fait plaisir à lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci aussi ! Et bon anniversaire à tous les capricornes et verseaux ('faut pas nous oublier !!) JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 laaura a écrit:merci de me rajeunir , c'est trop Comme quoi les apprences sont souvent trompeuses , ici c'est dans le bon sens . Ca fait plaisir à lire . Ca fait à peu près 2 semaines qu'on me donne 23-24 ans alors que j'en aurai 29! C'est flatteur n'empêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi aussi, on me donne toujours moins que mon âge. La dernière fois, on m'avait dit : "28 ?" alors que j'en avais 12 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 et bien les filles , preuve que nous sommes bien conservées .. faut pas lâcher et continuer , cela être de plus en plus dur .. Mais on fera avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 a cyboulette et Sarah002 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Héhé moi c est passer lol le 1er janvier 14 ans! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bon anniversaire Sarah002 et Cyboulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites