Joe04 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai fait une boulette, j'ai viré ma boîte à messages en poussant sur un mauvais clic. Une certaine Vinciane m'a commandé un livre d'Emile Brager mais je ne sais plus qui c'est . Je me demande si ce n'est pas par l'intermédiare de Oléane.... Alors, si Vinciane se reconnaît.....Ben... qu'elle fasse vite pcq je pars vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oops sorry j'avais pas vu! Tu as bien reçu mon virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'avais reçu les infos par Luzule... Elle m'a confirmé que c'était toi. Je n'ai pas encore reçu de virement mais je ne reçois mes extraits qu'une fois par semaine. Les derniers sont arrivés mardi. Pas grave, je te fais confiance. Je demande le livre à Emile dédicacé pour Vinciane... Ca va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites