angus01 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 coucou à tous, je vous rassure concernant le retour de monarque dans toute sa splendeur et dans sa grande forme olympique....hehe je veux aussi profiter de ce poste pour remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyé des numéros de leurs vétos afin que je puisse les questionner, ainsi que leurs expérience et leur soutien. MERCI il n'a presque pas de cicatrice, n'a pas eu de gonflements ou d'infection (par contre moi, j'ai été tres mal, toute la semaine apres son retour...j'ai payé les pots cassés du stress que son opération m'avais créé..) je ne sais plus qui m'avait dit : "tu verras, lorsqu'il sera rétabli, tu ouvriras un poste "monarque en pleine forme..." " et bien, elle avait raison.....heheh gros bisous a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est une super bonne nouvelle ça!!!! Plein de gros poutous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 yahou! J'suis très contente que tout aille pour le mieux. Tu as pris la bonne décision! J'essaierai un jour de venir voir le loulou. Gros bisous! A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 angus a écrit:coucou à tous, je vous rassure concernant le retour de monarque dans toute sa splendeur et dans sa grande forme olympique....hehe je veux aussi profiter de ce poste pour remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyé des numéros de leurs vétos afin que je puisse les questionner, ainsi que leurs expérience et leur soutien. MERCI il n'a presque pas de cicatrice, n'a pas eu de gonflements ou d'infection (par contre moi, j'ai été tres mal, toute la semaine apres son retour...j'ai payé les pots cassés du stress que son opération m'avais créé..) je ne sais plus qui m'avait dit : "tu verras, lorsqu'il sera rétabli, tu ouvriras un poste "monarque en pleine forme..." " et bien, elle avait raison.....heheh gros bisous a vous tous... Ouiiiii, c'était mouaaaa Tu vois hein, suis contente que tout s'est bien passé, mais je n'avais aucun doute quand tu t'es décidée de le faire castrer à Ternat, c'est une bonne clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Caprice a écrit:yahou! J'suis très contente que tout aille pour le mieux. Tu as pris la bonne décision! J'essaierai un jour de venir voir le loulou. Gros bisous! A bientôt j'espère. je l'espere..... bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tootsy a écrit:angus a écrit:coucou à tous, je vous rassure concernant le retour de monarque dans toute sa splendeur et dans sa grande forme olympique....hehe je veux aussi profiter de ce poste pour remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyé des numéros de leurs vétos afin que je puisse les questionner, ainsi que leurs expérience et leur soutien. MERCI il n'a presque pas de cicatrice, n'a pas eu de gonflements ou d'infection (par contre moi, j'ai été tres mal, toute la semaine apres son retour...j'ai payé les pots cassés du stress que son opération m'avais créé..) je ne sais plus qui m'avait dit : "tu verras, lorsqu'il sera rétabli, tu ouvriras un poste "monarque en pleine forme..." " et bien, elle avait raison.....heheh gros bisous a vous tous... Ouiiiii, c'était mouaaaa Tu vois hein, suis contente que tout s'est bien passé, mais je n'avais aucun doute quand tu t'es décidée de le faire castrer à Ternat, c'est une bonne clinique et bien un tout grand merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Si il va bien tout va bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Contente que tout c'est bien passé maintenant COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites