Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

annifff du pèpère

Messages recommandés

voilà encore une année de plus pour mon plus vieux retraité en pension,il a encore passé le cap d'une année ,il a 36 ans se 1 janvier 2006,puisque que sa date de naissance est inconnue,sont anniverssaire se 1er.
DOMINO dit le Pèpère.Et a encore perdu une dent de plus cette semaine, après les molaires ,se sont les prés molaires qui tombe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est beau le pepere
franchement ce cheval c'est une creme je partais avec nabab en promenade et je le prenais en cheval de bat il ne bronchais pas et c'est lui qui a mis mon cheval en exterieur
il a l'air calme mais je suis certain qu'il faut des sauts de joie de temps a autre
enfin ca me fait super plaisir de le voir merci paradis je v le dire a francoise dimanche ( ps : elle est de nouveau a l'hopital qui elle est tomber et a une fracture )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien physiquement pour son âge c'est super !!

Ma jument est décédée à 30 ans (ou plus) mais ses hanches étaient qd meme bcp plus visibles et sa tête vers la fin faisait bcp plus vieille.
Son dos c'était ensellé aussi.

En tout cas, longue vie à lui !! Et bravo à toi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand il est arrivé il y a 2 ans ses hanches etait très sailliante et très enseillé et il a bien repris et encore plus cette année,mais un régime bien particulier et vitamines en conséquances, je le suit beaucoup et a quand même par grand froid difficile de marché ,mais au premier rayons soleil ,il pète encore ses petits rigodons surtout quand il est en prairie avec ma jument ,il l'aime part dessus tout et hénis après elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, son poil est bien brillant, sa fait chaud au coeur de voir ses bon vieux papy et mamy...Longue vie à Pèpère génial
Ma jument est décédée à 36 bien bien fait ms elle était bcp plus marquéeque le tien!!!Elle avait énormément maigris et ne reprenais plus à cause de ses dents qui était très loin, le dentiste ne voulait m plus y touché...
En voyant ton cheval je repense à "mamy"...que de bon souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau pèpère, il ne fait pas son age quoi?

Longue vie a lui en tout cas chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à lui!!! Il est encore bine beau pour son age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé... Joyeux anniversaire fete

Il fait beaucoup plus jeune ! Bravo pour le maintenir comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...