Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Destination de vacances!

Messages recommandés

Alors je sais pas vous mais moi j'ai été chercher des catalogue pour les vacances... ca fait super envie mais parfois les prix! çavapas
Donc je voulais vous demander si vous connaissez pas un petit truc simpas... c'est à dire pas bonder de touristes! Un truc à louer (n'importe quoi!) tant qu'on a pas les sanitaires en commun... Si possibles des truc a voir ou des paysages pour aller promener (pour mes vieux! lool ) et des chevaux ou des longues oreilles(si possible hein!)! Vous avez pas un truc a proposer? Aussi non vous avez déjà regarder? réserver? Enfin je précise se serai pour les grande vacance début juillet!
bye!

Alors vous en êtes ou dans les réservations de vacances ????

Nous on longtemps hésité entre la Tunisie en avion, la France ou l'Espagne en voiture ....finalement ce sera la france, direction le le Sud ( le Cap d'Ac )

Village de vacances sympa avec plein d'animations sportves et spectacles et possibilité de prendre Evita avec nous ...ça jouait dans la balance ....

et vous ????

Moi comme chaque année ce sera d'office passage d'au moins une semaine dans le belle famille boulet Ensuite on ira sans doute soit dans l'appart de ma grand mère du côté de Narbonne soit en Provence dans la maison de ma tante. Soit on reviens chez nous (et oui y a pas longtemps qu'on a acheté...) On verra bien! Au fait si cela t'intéresse les deux sont à loués!

Invité

Comme d'hab, Deux-Acren Plage... olala

Bah en espérant que le temps soit moins merdique que ces deux dernières années.

Invité

Moi, faute de moyens, ca sera a la côte belge, c'est mieux que rien, et puis on embarque le chien avec comme ca hehe

Invité
livari a écrit:
moi, comme chaque année, c'est la côte belge à la panne

Moi pareil, au fait oublie pas qu'on allait aller ensemble au manège des 3 étangs pour voir un autre membre du forum Smile
(au fait, tu loue ou ca toi ? )

au fait, je monte le cheval de raxel c'est celui que tu vois sur l'avatar

Les C.L.E. organisent leur rando annuelle en France début juillet... Je l'ai faite l'année passée et vraiment apprécié! (mais les sanitaires étaient en commun! lool )

Bah cette année j'pars en Normandie avec mes parents ...
Normandie = pleins de chevaux
puis c'est magnifique par là bas ... pleins d'options pour faire de la photo, des p'tits coins tranquilles, là au moins chui sure de pas rencontrer qqn de mon école Wink

Citation :
Bah cette année j'pars en Normandie avec mes parents ...
Normandie = pleins de chevaux
puis c'est magnifique par là bas ... pleins d'options pour faire de la photo, des p'tits coins tranquilles, là au moins chui sure de pas rencontrer qqn de mon école

Si vous allez à Falaise ya un super resto gastro pas cher pour lequel on se damnerait! (La Fine Fourchette)

J'vais leur dire ...mais c'est où Falaise, nous on sera a +/-70km du Mont saint Michel !

Nous ce sera comme tous les ans, le Sud Tunisien....

Quand ? On sait pas trop vu le déménagement en avril, je crois qu'on va attendre septembre... olala

Detrakwoman a écrit:
J'vais leur dire ...mais c'est où Falaise, nous on sera a +/-70km du Mont saint Michel !

Au sud de Caen... Un ptit détour sur le chemin du retour qui vaut la peine! hehe

la ou jai adore aller cest a Barcelone!

en dehors des hautes saisons les prix deviennent tout a fait abordable!
puis tas des vol de rya*air pour moins de 50euro! (alle retour)
(ou de -de 100euro sur ibe*ia)
tu peux trouves des auberges de jeunesses pour 15euro la nuit avec petits dej

enfin ya moyen de se faire un chouette petit truc pas trop cher quoi Smile

• Créer...