noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 [img=http://img234.imageshack.us/img234/7862/noinoihiver1133ey.th.jpg] [img=http://img218.imageshack.us/img218/6172/noinoihiver1129ou.th.jpg] Alors, quelle âge a-t-elle ma petite Noisette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 20ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 oooh, quasi ! elle fait si vieille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 non moi je lui en aurait mis 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je mettrais 17-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je lui donne moins que 15 mais de tte façon c'est très subjectif lorsque l'on a pas plus de vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 15, 17 ans, ds ces eaux là il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 moi ( le prend pas mal ) mais je dirais 22 ( car ensellée mais elle a l'air en super forme !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 14-15 ans moi je trouve qu'elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 je crois entre 14 et 20 ans donc je dirais 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je dirai proche de 15ans (un peu +, ou un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 met 1 photo de sa tete et ses jambe de pres et je te dis koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 moi je dirais 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bah elle est toute belle noinoi pour son age je trouve (bah oui jle connais plus ou moins mais jvous le dirai pas lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je saurais pas dire son âge comme ça, mais je trouve qu'elle fait jeune Elle a l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 merci !! elle a 18 ans 1/2, ça fait 5 ans 1/2 que je l'ai, et malgré son asthme et son artrose, elle pète la forme !! C'"est une ancienne trotteuse, qui n'a pas eu la plus belle vie qu'il existe... mais depuis 5 ans 1/2, j'ai quand même l'impression qu'elle s'est rattrapée ! Même si je ne l'ai montée qu'un an (atrose est arrivé, et allergie s'est transformé en asthme ), je peux vous dire qu'elle est la plus belle chose qui m'est arrivée (avec son petit frère adoptif, Cappuccino bien sûr). Je ne regrette vraiment pas de l'avoir achetée !! Ca, c'est 1 photo del'hiver passée, où je l'avais rasée: [IM et là, c'est cet été: [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=noinoi001235uc.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Elle est encore super bien! félicitations! Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je dirai 14/15 ans mais quel importance l age si elle te rend heureuse, c est l essentiel renelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites