noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 [img=http://img360.imageshack.us/img360/7743/dsc003073bw.th.jpg] alors??? A quoi est-il concentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 la carotte qui l'attend à la fin de la reprise ? ou bien la belle jument qui passait par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 encore pire... Il était dans le temps mannequin, du coup, dès qu'il voit un appareil photo.... (il avait 4 ans, et c'était son premier officiel !! maintenant, il en a 7, et est tout-à-fait différent! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 J'adore ton dadou, sa robe N'hésite a pas nous mettre d'autres photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hé hé moi jlé déjà vu en vrai :p bon c'est promis j'arrête de me vanté Cappu est tout bo comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 merci !! c'est sûr, il a une robe de séducteur, et n'hésite pas à l'utiliser... grrrrr . Je suis sûre que ceux en concours de dressage (comm 3 eu ghcr, et comm 2 l'ont sûrement déjà vu !! ). Hi hi, heureusement, il a changé par rapport à son 1° concours, t'en penses quoi hastella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bah ça oui qu'il a changé!!! ça,il est devenu encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites