Romana1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Aujourd'hui on a profite du beau temps pour faire une belle promenade, mais comme quand on brosse nos juments on ne vois plus le temps passer, ben quand on est parties il faisait deja presque noir, c'est malin lol ! Alors on y va ? C'est parti ! Suis prete ! Moi aussi !! Ma Romana qui en profite que je photographie les autres pour manger... (comme si elle etais pas encore assez grosse... lol !! Mais chut ! Faut pas lui dire elle va etre vexee... lol !) "L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval..." C'est beau !! On est parties ! Il fait vite noir... Coucou !!! Et voila deja presque fini !! Allez ! Un dernier tour a cru pour faire marcher les chevaux et racompagner Flo chez elle !! PS dsl si c'est flou mais faire des photos quand on est a cheval c'est parfois acrobatique lol surtout que generalement je suis en tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c'étais trop marant aujourd'hui on c'est trop bien marré surtout quand on a fé la course (enfin je fesait la course tout seul ) et aussi tu veux pas être tout le temps devant mais ta bien vu quan j'ai éssayé d'aller devant c'étais la foire et quand ta maman est arrivée avec la voiture (j'ai cru quel ne s'arèterai jamais *ouf*) aussi quan florence avait peur a cru (c'était mien marrant sa) enfin c'était une super journée tu m'envera les vidéo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 voila j'ai pri toute les tof j'ai pa une belle tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites