Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah18

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour, moi je voudrais savoir si vous me conseiller de partir seule en balade?
Je n'ai que 14 ans et je ne sais pas a quel age on peut allez en balade seule???
Merci de me renseigner sur ce sujet
Et aussi y a t il des personnes de Hannut qui veulent venir en balade ?
Merci!

Sarah

c'est à partir de 14ans que l'on peu partir en balade seule mais je te conseille de partir accompagnée parce qu'on ne sait jamais ce qui peu arriver
voilà c'est mon avis perso...
tu as quel niveau au fait?

Tu peux partir seule en ballade à 14 ans. Et si tu as entre 12 et 14 ans alors tu dois être accompagné d'un personne de min 21 ans.

je suis d'accord avec les autres, j'ai toujours touvé ca dangereux de partir seul(e) en balade! Un cheval est un être vivant qui peut toujours avoir des réactions inattendues... non non

moi aussi je te conseille de mpartir avec une amie ou mono n'importe meme qq un d'autre a pied
un amie a ma mere est morte comme ca sont cheval c'est cabré elle etait toutes seule et puis voila elle est tombée et vous imaginé la suite
complètement assomé

Combien de balades accompagnées as-tu déjà faites? Je ne veux pas dire par là que l'expérience se chiffre mais si tu es déjà décontenancée par une piste extérieure oublie les balades seule!

• Créer...