Sarah18 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, moi je voudrais savoir si vous me conseiller de partir seule en balade? Je n'ai que 14 ans et je ne sais pas a quel age on peut allez en balade seule??? Merci de me renseigner sur ce sujet Et aussi y a t il des personnes de Hannut qui veulent venir en balade ? Merci! Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Perso je ne recommande jamais de partir seul en balade mais ce n'est que mon avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pourquoi tu as mis deux post ?? moi j'ai repondu dans cafetaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovehorses 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est à partir de 14ans que l'on peu partir en balade seule mais je te conseille de partir accompagnée parce qu'on ne sait jamais ce qui peu arriver voilà c'est mon avis perso... tu as quel niveau au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tu peux partir seule en ballade à 14 ans. Et si tu as entre 12 et 14 ans alors tu dois être accompagné d'un personne de min 21 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 février 2006 je suis d'accord avec les autres, j'ai toujours touvé ca dangereux de partir seul(e) en balade! Un cheval est un être vivant qui peut toujours avoir des réactions inattendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi aussi je te conseille de mpartir avec une amie ou mono n'importe meme qq un d'autre a pied un amie a ma mere est morte comme ca sont cheval c'est cabré elle etait toutes seule et puis voila elle est tombée et vous imaginé la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Combien de balades accompagnées as-tu déjà faites? Je ne veux pas dire par là que l'expérience se chiffre mais si tu es déjà décontenancée par une piste extérieure oublie les balades seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites