zazou16 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, j'aimerais savoir le prix de ces 2 harnais, tout deux taille mini-shetland Harnais EXCELSIOR huilé Cuir de buffle huilé. Harnais à bricole APOLLO mini-shetland cuir de buffle Voila, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je veux bien te les donner, mais peut-être que ma liste est l'ancienne, je ne sais pas! mais enfin, la voilà: L'excelsior en cuir huilé: 199€ en taille mini shet Le harnais à bricole APOLO mini shet à 142 € Voilà j'espère que c'est juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 °Sarah° a écrit:Je veux bien te les donner, mais peut-être que ma liste est l'ancienne, je ne sais pas! mais enfin, la voilà: L'excelsior en cuir huilé: 199€ en taille mini shet Le harnais à bricole APOLO mini shet à 142 € Voilà j'espère que c'est juste !! Merci oui c'est bien les prix actuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Non, mais je dis ça parce que Emlyn Ravagnan, chez qui vous avez porté un sous selle gris bleu, m'a dit que j'avais l'ancienne liste, car le prix que je lui avais communiqué était apparemment différent de celui qu'elle a payé (je suppose que c'était une petite ristourne car elle a payé moins cher! ) Voilà juste pour demander si je suis bien "à jour" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites