atlantisk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Voilà, pour tous ceusses et celles qui commence le "carnage" aujourd'hui. Moi j'en ai pour une semaine 1/2, et les travaux, et le jury (vive st-Luc). L'avant dernière fois que j'étudie, motiver, motiver, il faut se motiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je commence demain et jfinis le 25!!! 8 examens en tout vive l'ULB!!! Grosse MERDEEE à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Yep,moi j'ai commencé aujourd'hui aussi,et je finis mardi prochain. Et mardi prochain au soir je vais essayer 1 cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, pff jusqu'au 20 quoi!!! olala Lol c'est génial les études sauf pendant les exmas mais bon, le reste de l'année, on peut dire que c'est le paradis, pas obligé d'aller aux cours (cette année, j'y vais bcp plus lol) et on fait ce qu'on aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je vous bat tous... je commence aujourd hui et j'ai fini le 27!!!! Bonne merde tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Une bonne grosse M.... aus étudiants!!! Sa ma rappelle de "bons" souvenirs les exams avec le recul! 2 ans que je ss sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Courage à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 moi j'ai un exam aujourd'hui a 13h je stress j'arrete pas de relire mon cours ... et demain et après demain remise de tous les TP (6 au total) la ca va être le carnage je dsoi encore tous finaliser j'ai pris du retard... Ensuite lundi prochain début du stage et suis partie pour 2mois complet de stage... la aussi je stress a savoir si ca va bien se passer... Vive les études LOL Enfin bonne merde a tous ceux qui passent les exams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonne M**** à tous! Cela me rappelle aussi bien des souvenirs! Allez courage à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca fait un bail que j'ai fini (1987) et pourtant il m'arrive encore parfois de rêver que j'arrive à un exam et que je ne connais rien. Bonne m et restez zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonne merde a tous, et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je commençais aujourd'hui et j'ai fini! (plus qu'une montagne de travaux à rendre ) Courage aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pareil examen terminé et OUF ca a été... trop facil la phisio mdr... Mnt me reste a finaliser les travaux et a rendre tout ca... signer les tites feuilles et fini... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 paul717717 a écrit:Ca fait un bail que j'ai fini (1987) et pourtant il m'arrive encore parfois de rêver que j'arrive à un exam et que je ne connais rien. Bonne m et restez zen! idem pour moi Bon courage à tous Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites