lolotte* 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pfff.....on s'en doutait mais bon.... la boite dépose le bilan, c'est reparti pour la recherche d'un nouveau boulot ! je cherche soit dessinatrice technique, soit architecte, soit technico commerciale, brabant wallon ou namur.... re-bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Oh la la .....c'est triste ...bon courage ... pas de reprise possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ahhh Me***!!! Si je vois ou j'entend qqch, je te transmettrai bien sur!! Tiens, sais-tu qu'Elie s'est fait opérer : triple pontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 peut être une reprise plus tard mais pas spécialement du personnel ! mais d'abord le curateur.... j'ai entendu pour Elie, mais je n'ai pas eu de nouvelles après l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi aussi je suis à la recherche. Viens d'aller chez Manpower à Wavre et j'ai vue 2 postes pour des graphistes, un était pour développer des brochures sur PC/mac et l'autre pour le design des cuisines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 JE te souhaite bon courage et suis à l'affut au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je suis désolée pour toi. J'espère que tu retrouveras vite un travail ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 merci ! je vais refaire le tour des intérims à wavre ! et peut-être voir les formations forem, genre technico-commercial, pour me remettre à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites