Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Photos de chevaux que j'ai monté

Messages recommandés

Hello, voici un sky avec les photos de chevaux que j'ai monté, ils y sont pas tous car j'ai pas su avoir des photos de tout le monde mais si certains d'entre vous montent dans les écuries suivantes vous saurez peut être compléter ma collection lool

http://loveusedada.skyblog.com

Hippodrome de Sterrebeek chez Christelle au poney club

Ecurie F. Poncelet à Mettet

Etrier d'Argent à Falisolle

Hostellerie d'Herock à Dinant

Lesve: Double V Ranch

Bioul à La Barrière chez Françoise

Wépion: CE Les Sources

Erasme au Rilro

Presles : ecurie du gros gaii chez Sophie

Si certains ont monté chez philippe à Lesve au CE Eclipse

PS: jetez un oeil sur mon autre sky aussi: http://love2305.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien t'en a monté beaucoup des dadous quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau panel de dadou...
C tjrs bien de monter plusieurs chevaux on acquière ainsi de l'expérience car ils ont tous leurs qualités et leurs "défauts" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, lool
Et encore ils y sont pas tous, j'en rajoute très souvent.

Je trouve aussi que c'est sympa de faire un blog ainsi parce que parfois ça permet de retrouver certains chevaux qu'on avait perdu de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as oublié de noter le White farml dans ta liste. enfin ,l'equi fun maintenant!
Moi j'ai des photos tt plein de Loly mais je sais pas si tu les as montées...
Et g aussi de Siaka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai monté Loly, Siaka, Ness, Blue, Sibelle, Vanille, Impala, Torca, Moon, Cosette, Donckey et heu je sais plus je crois que c'est tout.
Sinon un que j'adorais mais que j'ai pas monté c'est Peter, un vrai têtu et pour le rattraper au pré quelle galère olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Peter! moi je l'ai monté! un très chouette poney! un vrai ptit fou! une fois j'étais en cours avec lui et je sais plus trop ce qui c'était passé mais il s'est cabré! jte dis pas la frousse c'était la première fois pour moi....
Et puis sinon j'ai monté ma ptite Loly puisque je l'ai eu en 1/4 de pension pendant quelque années, Siaka, Sibelle, Impala, Torca, Turbo, Schwepp's (ché pas si t'as connu),Bagheera (la ponette de Fred), Raskal (ché pas si t'as connu),..;et heu jcrois que c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas connu Shwepp's nio Raskal mais Bagheera bien, elle était dans la prairie juste à côté du manège, une super super jolie ponette, j'adore youpi Mais Peter de loin en fait il me fait penser à mon poney



Sauf que mon poney se laisse attraper au pré lool

Je serais bien retournée là bas prendre des photos mais on a eu qq embrouilles alors j'ai pas envie olala

Elle était comment Loly quand tu l'as connue? moi je l'aimais bien sauf en balade, une vrai plaie, mais c'était pas de sa faute.....! Le sprprios quand ils partaient en balade galopait quasi tout le temps excepté sur le macadam (et encore parfois je me pose des questions....) Du coup dès que l jument arrivait à un endroit ou elle savait qu'elle allait galoper impossible de la tenir tranquille (elle a meme failli nous envoyer dans le fosser toutes les 2 car je voulais pas lâcher prise, elle faisait aller son cu.... de gauche à droite olala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolotte elle était extra!! jl'adorais!!!
En ballade ça allait! c'est vrai que ça lui arrivait de chauffer un peu mais sans plus! mais bon, elle était encore à Audrey quand je la montais et comme y avait que moi qui allait en ballade!
en plus c'était ave Siaka donc c'était pèpèr!
Ohhh qu'est ce qu'elle me manque! il parait qu'elle est partie à la retraite mais je sais pas où!
Tant mieux! on lui fichera enfin la paix!
Je savais pas que t'avais eu qqls embrouille avec eux. ça m'étonne pas y en ont avec tt le monde! quand t'es pas ds leur petit club de pony-games t'es mal vu! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sure qu'elle est partie en retraite? En juillet je travaillait encore et Loly venait de rentrer des championnats du monde de Pony-Games en Angleterre. Qui t'as dit ça? Car elle c'est un cheval de proprio maintenant c'est plus à Audrey olala

Sinon oui j'ai eu qq embrouilles parce que leurs méthodes me plaisent pas toujours olala je pense qu'un poney qui a fait des POny Games toute ça vie à 23 ans ne doit plus faire de championnat ....!!!!! Moi j'ai un poney pareil à maxi 17 ans il est retraite mais ça dépend du poney bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Rébeca, celle qui a acheté Siaka qui me l'a dit! mais elle ne sait pas dire où elle est partie!

Qui est-ce qui faisait encore du pony-games à 23 ans? le plus vieux que je connaissais c'était Bullet!
C'est clair que j'étais pas tjs d'accord avec leurs méthodes! mais bon je ne faisais que monter j'avais rien à dire qi je voulais encore rester là!

C'est un peu pour ça que je suis partie! je n'aimais plus l'ambiance et en plus je m'étais engueulée ac Rébeca! enfin bon,....
c'est vrai que c'est dégeu de les travailler comme ça à cet age-là! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, tant mieux pour Loly, toute façon son proprio venait que 2 fois par semaie pour l'entrainer pendant 2 heures olala

Bullet il est décédé au débu que je suis arrviée, vers avril-mai.

Ici je te parle de la petite Speedy olala qui a vraiment l'air fatiguée de travailler snif Quand je la voyait montée y avait plus rien dans ses yeux, j'avais mal au coeur pour elle snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la ptit Speedy! chavais pas qu'elle était si agée!
C'est clair que à cet age la c'est retraite surtt avec ce qu'elle a dejà donné au manège et en pony-games!!!!
Ma cousine la montait avt! elle l'adorait!

Enfin, c'est dommage qu'il y ait des gens qui ne fassent que profiter de leurs poneys....

Tu sais, c'est pas pour me venter ou quoi que ce soit, mais quand j'emmenais Loly en balade le dimanche avec Rébeca et Siaka, on voyait bien dans ses yeux et dans sa façon d'être qu'elle était heureuse. Comme si elle n'attendais que le dimanche pour sortir un peu de ces pony-games!
Dommage que je n'ai pu continuer à m'en occuper.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui, malheureusement là-bas ils voient que par leur réputation et c'est dommage, enfin je suppose que c'est toujours comme ça car si Lolly est partie je me dmeande qui la remplca et comme tout leurs chevaux arrivent à l'âge de la retraite lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...