Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

arçon selle bates sur bruxelles

Messages recommandés

je viens d'acheter en occasion une selle bates caprilli de dressage,je devrais changer l'arçon easy change afin de l'adapter au dos de mon cheval,quelqu'un peux-t-il me renseigner où je peux trouver cela dans la région de bruxelles,merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quel arcon et tu penses avoir besoin duquel? (j'en ai un a vendre)
sinon ds une sellerie normalement tu dois pouvoir trouver Smile

en tt cas contente que tu as trouvé une selle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou snurfy, mais je n'en ai aucune idée,je ne sai même pas pas si sur les selles bates,c'est le même arçon que sur les wintecs,et je ne sai même pas comment le changer quoi? Sinon,j'en suis très contente,elle est très confortable,mais je crois que 1 autre arçon conviendrait mieux,pour que la selle s'ouvre un peu plus sur le dos du cheval (j'espère que je me fait bien comprendre). Sinon,si le tien pourrait convenir,ce serait chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait faire l'arçon de ma selle Bates sur mesure...mais c'est sur Charleroi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la question s'il fallait le faire faire en sellerie où s'il y avait la possibilité de le changer soi-même. J'ai été voir sur internet,mais je ne trouve pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
je me posais la question s'il fallait le faire faire en sellerie où s'il y avait la possibilité de le changer soi-même. J'ai été voir sur internet,mais je ne trouve pas grand chose


Pour les Wintec oui mais pour les bates... je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a moyen de le faire sois mm j'ai le mode d'emploi pour le changer...
je sais que le changement sur mon ancienne selle avait été fait en sellerie par ta belle mère et elle 'mavait dit qu'il fallait payer en plus pour le faire changer et ca m'avait paru cher donc je m'étais dit que sinon je lef erais moi mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, tu peux le changer toi-même sans problème, tu défais le scratch, tu dévises les 2 vis de chaque coté, tu enlève l'ancienne arcade d'arçon, tu mets la nouvelle et tu revises...ça prend 10 minutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il parait que c'est très facile, mais c'est plus sûre si tu achète le petit appareil qui permet de mesurer sur ton cheval la taille idéale de l'ouverture de garrot dont tu auras besoin. Et si je ne me trompe, ce sont les mêmes pour Wintec et pour Bates (c'est la même firme qui produit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
tu peu demander le truc pour mesurer l'ouverture à préter dans une sellerie moi j'ai une bates isabell et j'ai changé l'arcade noir pour une bleu la noir est d'origine la bleu est une taille de +



biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool vos informatins !!! Merci hehe ,je vai ùe renseigner chez quelques sellier à bruxelles pour vérifier s'il loue l'appareil de mesure. Et c'est vrai que cela n'a pas l'air trop compliqué,encore merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aycune idée,je vai devoir la démonter pour vérifier. Lequel a-tu à vendre ? Ce serait cool si ce soit celui dont j'ai besoin hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
il y a quel arcon et tu penses avoir besoin duquel? (j'en ai un a vendre)
sinon ds une sellerie normalement tu dois pouvoir trouver Smile

en tt cas contente que tu as trouvé une selle aussi Smile

hello ,
je cherche une arcade de garot bleu tu vend une qu'elle couleur ?
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a le machin de mesure pour la taille des garrots.
Moi j'ai changé le mien contre un rouge. Thierry m'avait apporté le rouge et celui la taille en dessous pour que je puisse essayer sur mon cheval.

Et je confirme ce n'est pas compliqué à changer si ce n'est que je n'ai pas eu assez de force, j'ai du demander à mon homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v voir ce we mais je craind que se soit celle d'origine donc je la vendrais a qqn qui a la selle avec une arcade non basique et qui en a besoin sinon tant pi lol ca servira tjs a qqch lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
je v voir ce we mais je craind que se soit celle d'origine donc je la vendrais a qqn qui a la selle avec une arcade non basique et qui en a besoin sinon tant pi lol ca servira tjs a qqch lool

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...