Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Photos de Dodo + 1 Nouvelle tof!!

Messages recommandés

jle reconnais pas sur les photos, il fait plsu fin je trouve et ca lui va bien Smile
il a l'air en forme en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est en pleine forme!!! N'importe quelle excuse est bonne pour faire le fou... heureusement, il ne le fait qu'à la longe et en liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Il est vraiment très beau! Il a l'air d'avoir un très bon moral!!!


Toujours quand on est pas dessus!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Il est tout simplement magnifique ton Dodo coupe

Nancy


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
a quand les photos montées? Wink


Quand j'aurai un photographe avec moi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo prend le premier venu qd tu sort de ton apaprt fourre le ds ta tuture et zou photographe d'un jour lool
j'aurais plsu de temps jviendrais Sad mais pour le moment we foules... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais snurfy... t'inquiète!! Je vais bien en trouver un un jour mais ca sera mieux qd il fera meilleur... pour des photos dehors. Car j'ai essayé de prendre des photos de Billy sur Dodo en piste intérieure et ça donne rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh, sacré Dodo!! Il est trop chou coeur
Il me fait trop rire qd il râle mais qu'il fait qd même ce qu'on lui demande MDR

Oais, faut attendre les beaux jours et de toute façon, bientôt Dodo et So sur le carréééééééé !!!!! connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon !!!! adorable !!! Il a la pêche en tout cas !!! Combien de mesures d'avoine tu lui donnes ? lol .

Ca va toujours à la nouvelle écurie ?

A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Billy!!! C'est juré tu seras la première au courant si un jour je me retrouve sur le carré!!! lol

Ca va toujours bien à la nouvelle écurie... je me fais petit à petit des connaissances... Et je profites à fond des grandes pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo il est tout mignon Smile il s'est vachement éclaircit par rapport à la photo de ton avatar!

Super en tous les cas que tu aies trouvé une chouette demi-pension cool3

Tu pourrais lui demander à elle de te prendre en photos, puis toi inversément, elle sera contente aussi Smile

Bon ben sinon j'espère enfin trouver un moment pour passer le voir Winkconduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le fais toi le concours de dressage dimanche lysope? Si oui, dis moi dans quelle catégorie, je viendrais te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

Non, je ne fais pas le concours de dimanche... je viendrai juste supporter ou aider tte personne qui en aurait beoin... Peut-être que je me déciderai pour février.. on verra! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello lys,
J'ai des belles photos de dodo que j'ai fait Dimanche si tu me passe ton mail je te les transferaient ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Allez faut le faire....
A ce qui parait y a pas bcp de participant !!! Tu peux encore te décider aujourd'hui !!!!!!!!!


J'ai comme qui dirait un petit problème de confiance en moi... Je prèfère donc essayer la reprise au moins une fois avant avec qqun...
Dc, si qqun est libre de me faire répeter jeudi soir, je pourrais me laisser tenter... mais vu que ce n'est pas le cas, j'attendrai les concours de février.... peut-être (et alors j'ai déjà un groom attitré... hein billy!?)

Surtout que pour le moment j'ai dur dur avec dodo quand je monte seule... enfin, les 30 premières minutes ce qui est déjà bcp! J'aimerais prendre bcp plus de cours... mais je n'en ai pas les moyens snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable en tout cas.... Enfin, sage comme une image, si je comprends bien! lol

Courage à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais a la même chose que Nath, il a bien éclaircit comparé a ton avatar... mais n'empêche qu'il est toujours superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je pensais a la même chose que Nath, il a bien éclaircit comparé a ton avatar... mais n'empêche qu'il est toujours superbe


Ah oui c'est clair! C'est plus le même cheval... car en plus d'avoir bcp éclairci, il a double de volume aussi, surtout au niveau du poitrail!!! C'est vraiment impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
bon aller je te ferai répéter pour le concours de février alors !
tu passes qd même dimanche? pour voir?


Bien sur que je passe... je serai même là pour aider qui en a besoin! J'adore les concours... en tant que spectatrice ou groom! lol)
Tu le fais toi pour finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
oui je me suis inscrite !!!
pour la A6 !
Voila on verra se sera mon grand retour et la grande première pour le jeune Armani !


Super!!! Tu sais vers quelle heure tu passes? J'ai completement oublier de demander le programme jeudi... ca commence vers quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo que Eva a pris de Dodo dans son box... avec sa jolie fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soph,

Jeudi au prochain cours on peu s'arranger si tu as besoin de moi pour te faire répeter...

je connait les probs de sous... alors bon... on en parle jeudi.

D'ici là bon boulot avec ton beau dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Soph,

Jeudi au prochain cours on peu s'arranger si tu as besoin de moi pour te faire répeter...

je connait les probs de sous... alors bon... on en parle jeudi.

D'ici là bon boulot avec ton beau dodo.


Ca me tente bien d'essayer la reprise... et si ca va... pq pas essayer le concours de février! Merci Sann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, au ter wilgen pour les concours hivernaux, ils sont strictes sur l'équipement? Car je n'ai pas de bottes, que des bottillons noirs et chaps en cuir noir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
ben ca faut que tu demande à Chris
mais a mon avis pour un intime ils vont pas être trop embêtants !


Oki, je demanderai à Chris aussi non ben ca sera tampis...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...