lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Voici 2 photos que ma Dp a pris de Dodo laché en piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jle reconnais pas sur les photos, il fait plsu fin je trouve et ca lui va bien il a l'air en forme en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ah oui il est en pleine forme!!! N'importe quelle excuse est bonne pour faire le fou... heureusement, il ne le fait qu'à la longe et en liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Il est vraiment très beau! Il a l'air d'avoir un très bon moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 fanahorse a écrit:Il est vraiment très beau! Il a l'air d'avoir un très bon moral!!! Toujours quand on est pas dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Il est tout simplement magnifique ton Dodo Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Nancy a écrit:Il est tout simplement magnifique ton Dodo Nancy Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 il est superbe, et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 a quand les photos montées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 snurfygirl a écrit:a quand les photos montées? Quand j'aurai un photographe avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 rhooooooooo prend le premier venu qd tu sort de ton apaprt fourre le ds ta tuture et zou photographe d'un jour j'aurais plsu de temps jviendrais mais pour le moment we foules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Trés joli le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je sais snurfy... t'inquiète!! Je vais bien en trouver un un jour mais ca sera mieux qd il fera meilleur... pour des photos dehors. Car j'ai essayé de prendre des photos de Billy sur Dodo en piste intérieure et ça donne rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci Fury, merci Amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Aaaahhh, sacré Dodo!! Il est trop chou Il me fait trop rire qd il râle mais qu'il fait qd même ce qu'on lui demande MDR Oais, faut attendre les beaux jours et de toute façon, bientôt Dodo et So sur le carréééééééé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 trop mignon !!!! adorable !!! Il a la pêche en tout cas !!! Combien de mesures d'avoine tu lui donnes ? lol . Ca va toujours à la nouvelle écurie ? A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 LOL Billy!!! C'est juré tu seras la première au courant si un jour je me retrouve sur le carré!!! lol Ca va toujours bien à la nouvelle écurie... je me fais petit à petit des connaissances... Et je profites à fond des grandes pistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Il est très beau et à la peche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 il est tout mignon il s'est vachement éclaircit par rapport à la photo de ton avatar! Super en tous les cas que tu aies trouvé une chouette demi-pension Tu pourrais lui demander à elle de te prendre en photos, puis toi inversément, elle sera contente aussi Bon ben sinon j'espère enfin trouver un moment pour passer le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu le fais toi le concours de dressage dimanche lysope? Si oui, dis moi dans quelle catégorie, je viendrais te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 qu'il est beeeeaaaauuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci... Non, je ne fais pas le concours de dimanche... je viendrai juste supporter ou aider tte personne qui en aurait beoin... Peut-être que je me déciderai pour février.. on verra! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Allez faut le faire.... A ce qui parait y a pas bcp de participant !!! Tu peux encore te décider aujourd'hui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Hello lys, J'ai des belles photos de dodo que j'ai fait Dimanche si tu me passe ton mail je te les transferaient ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 marie-aurelie a écrit:Allez faut le faire.... A ce qui parait y a pas bcp de participant !!! Tu peux encore te décider aujourd'hui !!!!!!!!! J'ai comme qui dirait un petit problème de confiance en moi... Je prèfère donc essayer la reprise au moins une fois avant avec qqun... Dc, si qqun est libre de me faire répeter jeudi soir, je pourrais me laisser tenter... mais vu que ce n'est pas le cas, j'attendrai les concours de février.... peut-être (et alors j'ai déjà un groom attitré... hein billy!?) Surtout que pour le moment j'ai dur dur avec dodo quand je monte seule... enfin, les 30 premières minutes ce qui est déjà bcp! J'aimerais prendre bcp plus de cours... mais je n'en ai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Il est adorable en tout cas.... Enfin, sage comme une image, si je comprends bien! lol Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Je pensais a la même chose que Nath, il a bien éclaircit comparé a ton avatar... mais n'empêche qu'il est toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 nikiline a écrit:Je pensais a la même chose que Nath, il a bien éclaircit comparé a ton avatar... mais n'empêche qu'il est toujours superbe Ah oui c'est clair! C'est plus le même cheval... car en plus d'avoir bcp éclairci, il a double de volume aussi, surtout au niveau du poitrail!!! C'est vraiment impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bon aller je te ferai répéter pour le concours de février alors ! tu passes qd même dimanche? pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 marie-aurelie a écrit:bon aller je te ferai répéter pour le concours de février alors ! tu passes qd même dimanche? pour voir? Bien sur que je passe... je serai même là pour aider qui en a besoin! J'adore les concours... en tant que spectatrice ou groom! lol) Tu le fais toi pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oui je me suis inscrite !!! pour la A6 ! Voila on verra se sera mon grand retour et la grande première pour le jeune Armani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 marie-aurelie a écrit:oui je me suis inscrite !!! pour la A6 ! Voila on verra se sera mon grand retour et la grande première pour le jeune Armani ! Super!!! Tu sais vers quelle heure tu passes? J'ai completement oublier de demander le programme jeudi... ca commence vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Voici une photo que Eva a pris de Dodo dans son box... avec sa jolie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Hihi c'est miginou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Soph, Jeudi au prochain cours on peu s'arranger si tu as besoin de moi pour te faire répeter... je connait les probs de sous... alors bon... on en parle jeudi. D'ici là bon boulot avec ton beau dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Sann a écrit:Soph, Jeudi au prochain cours on peu s'arranger si tu as besoin de moi pour te faire répeter... je connait les probs de sous... alors bon... on en parle jeudi. D'ici là bon boulot avec ton beau dodo. Ca me tente bien d'essayer la reprise... et si ca va... pq pas essayer le concours de février! Merci Sann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Dites, au ter wilgen pour les concours hivernaux, ils sont strictes sur l'équipement? Car je n'ai pas de bottes, que des bottillons noirs et chaps en cuir noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ben ca faut que tu demande à Chris mais a mon avis pour un intime ils vont pas être trop embêtants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 marie-aurelie a écrit:ben ca faut que tu demande à Chris mais a mon avis pour un intime ils vont pas être trop embêtants ! Oki, je demanderai à Chris aussi non ben ca sera tampis... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites