Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

quelques question à te poser, Thierry!

Messages recommandés

Je me suis décidée... je vais te commander une selle Wintec! Alors j'ésite toujours entre les deux modèles de mixtes mais je ne vois pas trop ce que la 2000 a plus que la 500! tu pourrais me dire? (en tout cas la différence n'en veut pas 119€ si?)! Quand tu viens livrer la selle, est ce qu'on peut choisir l'arcon qui aura dedans ou on doit acheter en plus de la selle, l'arcon qui correspond? Est ce que tu peux aussi me dire quelle étrivière irait le mieu avec la 500 ? Sachant que je compte pas mettres 50 euros pour une paire d'étrivière! Merci!

fanahorse a écrit:
Je me suis décidée... je vais te commander une selle Wintec! Alors j'ésite toujours entre les deux modèles de mixtes mais je ne vois pas trop ce que la 2000 a plus que la 500! tu pourrais me dire? (en tout cas la différence n'en veut pas 119€ si?)! Quand tu viens livrer la selle, est ce qu'on peut choisir l'arcon qui aura dedans ou on doit acheter en plus de la selle, l'arcon qui correspond? Est ce que tu peux aussi me dire quelle étrivière irait le mieu avec la 500 ? Sachant que je compte pas mettres 50 euros pour une paire d'étrivière! Merci!

Quand on commande une selle Wintec j'offre l'arçon qui convient ...hehe

Les deux selle sont de tréès bonne qualité et je pense que c'est au niveau confort qu'il y a une différence mais c'est aux utilisateurs de parler ...

Perso je n'aime pas les étrivières Wintec mais c'est une question perso moi je préféres les cuirs... hi

• Créer...