Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

mon brave pèpère décédé se matin

Messages recommandés

j'était heureuse de vous montré les photos de mon plus vieux retraité en état et sa 36 année,et se matin ,se qui devais lui arrivé ,c'est passé,depuis les grand froids,il avais beaucoup de mal a se déplacer,ne se couchais plus la nuit et a même refusé de manger un jour de la semaine passée,se matin sorti comme d'habitude et heureux,avec sa copine poney,il nous a fait un petit rigodons de joie et d'une fois tous ses mambres se sont raidit et est tombé comme une crêpe au sol,appellé véto et nous fesais comme des cécharge électrique dans les jambes,donc suite a l'avis de sa proprio et véto,nous l'avons euthanasier et est parti calmement comme un sommeil profond.Je pense que je le sentais la semaine passé quand ,je l'ai prid en photos.
Il était super super gentil avec tous et tenais souvant compagnie au plus peureux car il s'avais resté calme,pour les rassuré ,grosse bise a mon dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est tres triste snif mais j espere qu il repose en paix.
Comme tu le dis tu le sentais certainement pour l'avoir pris en photo.
Courage à sa proprietaire, a toi et tous ses copains qu'il a laissés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, Paradis, on pense très fort à toi et à sa proprio... mais il aura eu une fin de vie heureuse. Qu'il soit bien avec les autres la haut, le pèpère.... roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est tres triste snif mais j espere qu il repose en paix.
Comme tu le dis tu le sentais certainement pour l'avoir pris en photo.
Courage à sa proprietaire, a toi et tous ses copains qu'il a laissés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, Paradis, on pense très fort à toi et à sa proprio... mais il aura eu une fin de vie heureuse. Qu'il soit bien avec les autres la haut, le pèpère.... roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mots... quand j'ai été liver chez toi j'ai bien vu que tu as fais tous ce que tu pouvais faire pour lui et tu es a féliciter de l'avoir gardé aussi longtemps snifroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose Courage! Mais si tous les chevaux pouvaient finir comme ça... Bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une étoile de plus brille au firmament et veille sur toi Claudine ... regarde le ciel ce soir, tu veras ton papy te sourire de la-haut et te dire MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi...
Encore un qui aura eu la chance de vivre sa vie jusqu'au bout... à son rythme... et grace à toi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, voilà que nos petits vieux vont avoir des histoires à se raconter la-bas....

Courage, Paradis, ce n'est jamais gai mais il est parti vite sans souffrir et c'est encore une chose qu'on peut leur donner. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi et bon voyage à lui... au moins il est parti entouré d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi et bonne vie la haut pour lui...

Une étoile de plus pour veiller sur toi de la haut pour tout ce que tu as pu lui apporter et apportera encore a bien des retraités rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh je suis vraiment désolée...Ca me fait de la peine....

J'étais tellement contente de le voir l'autre jour, et il ne faisait vraiment pas son âge en plus. J'aurais jamais cru que ca arriverait si vite...

Plein de pensées pour toi... rose Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage claudine rose il aura eu une retraite heureuse grace a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite pleins de courage et dis toi qu'il a eu une belle fin de vie grâce aux soins porter.

J'espère qu'il a fait un beau voyage au paradis des chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Merci a vous tous,mais je recent de la colère pourquoi,je sais pas.

Probablement parce que c'est toujours injuste.
Nous savons tous qu'il faut partir un jour, même nous, même ceux que nous aimons, mais c'est hélas toujours trop tôt.
On se dit "si j'avais su, j'aurais encore fait ceci ou cela".
Tu as un deuil à faire, et c'est un processus normal.
Reçois notre soutien rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis de tout coeur avec toi Claudine ....C'est toujours très triste de perdre un des siens même si on s'y attend ...Pour les avoir vus chez toi, je sais que tu leur as donné tout le bonheur du monde ...il est certainement parti heureux de t'avoir croisé sur sa route et veillera sur toi là haut ....

roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Paradis... Il est parti heureux... et c'est le principal! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose Ce que tu as fait pour lui est magnifique. Il est parti heureux et paisible comme la vie que tu lui a donné!

Je suis de tout coeur avec toi et la propriétaire du Loulou.

Comme dit Pili, il brille parmi les étoiles. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ressent toujours une telle impuissance dans ces moments là snif
c'est terrible de se dire que çà y est, il est partis...alors qu'on se dit toujours qu'on aurait pus le garder encore un petit peu...
je te souhaite bon courage et rends-toi compte qu'il est partis entouré de pleins d'amour, et bien traquillement...
maintenant, il veillera sur toi et il habitera dans ton coeur.
quand j'ai perdu mon dadas, il y a 8 ans je pouvais pas m'empêcher de penser à lui chaque secondes, et quelque année plus tard je me disais çà va mieux je n'y pense plus que toute les minutes!!!et un jour un ami m'a dit: ne plus y penser chaque secondes cela ne veut pas dire l'oublier...
celà m'a ouvert les yeux!j'y pense tout les jours, il restera dans mon coeur jusqu'à la fin de mes jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est partis dans le rainbow bridge notre papy
je suis contente qu'il a eu une fin de vie heureuse mais malheureusement je sais que francoise est triste car elle aurait voulu venir le voir quand elle sortait de l'hopitale snif

rose pour notre bon vieux papy rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi, et avec sa proprio rose
Mais il a eu une fin de vie heureuse, une belle vie d'ailleurs (ce sont pas tous les chevaux qui restent en si belle forme jusqu'a 36ans), et il est parti calmement sans douleur, c'est le principal.

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellemnt dur de perder un animal qu'on aime, je suis de tout coeur avec toi et compatit a ta douleur! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi et sa/son proprio... rose Il etait tres beau en tout cas! Il avait un vrai regarde de gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...