paul717717 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ce dimanche 22 janvier, concours hivernal à Moyen. De 60cm à 1m20. Piste intérieure de 20x60. Tous renseigements sur www.cegr.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Dommage que ça soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je vais voir un concours le 22 mais je sais pas si c'est la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca se situe ou ? Je suis pas très forte en géo, dès que je quitte la route du boulot, je me perds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Actasy a écrit:Ca se situe ou ? Je suis pas très forte en géo, dès que je quitte la route du boulot, je me perds !!! C'est après Neufchâteau à 121 km de ta demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est ce WE. On travaille aux derniers préparatifs, et comme d'hab., je joue le rôle du flic au paddock. Ca fait des "Mademoiselle, attachez votre bombe svp. Et non, ça ne fait pas mal." , "tout le monde à main gauche svp!" Ou alors, "Non, non et non, vous ne pouvez pas entrer aux paddock, il y a encore 35 chevaux avant vous." Maintenant ils me reconnaissent: Dommage que vous soyez tous si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites