noinoi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Coucou à tous. Je voulais savoir qui allait faire le concours de dressage à l'étrier le 12 mars ? Moi, je le fais en L et en M . La L, ça devrait aller, mais la M... No comment ! lol . Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi je le fais en mars mais euh en E5 lol genre tester comment va mon cheval je suis encore jamais sortie avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 avec Arma ???? Avec Virginie il gagnait en E4 E5 quand j'étais enceinte ....il est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui oui avec Arma on vera ce que ça donnera lol j'ai pas le talent de virginie mais si il va bien c' est djà ça de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c'était pas la virginie d'orlando mais l'autre .... et elle avait 11 ans à l'époque ...il est bien mis, bonne M..... en tout cas ! suis super contente que tu t'entendes bien avec lui ....des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ouiiii on essayera pr les photos dommage qu'il y a pas toujours un photographe présent sur les concours merci bcp en tt cas allez on a 2mois dvant ns pr préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 sirelouis a écrit:ouiiii on essayera pr les photos dommage qu'il y a pas toujours un photographe présent sur les concours merci bcp en tt cas allez on a 2mois dvant ns pr préparer Ben tu m'a demandé d'être présente pour te photograhier et te filmer... a priori si je serai libre cette date... c'est déjà ca pour le photographe car en dressage y pas tj de photographes pro qui viennent avec leur stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ouiiii ouiiii c' cool merci iris bien sur que tu viens hein lol ça sera super j'ai flo pr les photos mais des appareils & des amis en plus c'est toujours mieux pr m'encourager hein lol vive vive marssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi jsé pas, peut etre que je le ferai...on vera encore! Je vais surement en faire un en février au lns ou a la nethen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 sirelouis a écrit:ouiiii on essayera pr les photos dommage qu'il y a pas toujours un photographe présent sur les concours merci bcp en tt cas allez on a 2mois dvant ns pr préparer bah pour les foto je suis photographe et je viens de m'acheter ùmon nouveau joujou.. lol si j'ai plusiere demande je veux bien faire la journée. faudra juste me confirmé le tout... si ca vous branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 sirelouis a écrit:ouiiii ouiiii c' cool merci iris bien sur que tu viens hein lol ça sera super j'ai flo pr les photos mais des appareils & des amis en plus c'est toujours mieux pr m'encourager hein lol vive vive marssss aaaah cool, j'viendrais tetre aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi j'irai peut etre... je verrai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est cool tygrine pr ton nouveau joujou, bah oui pourquoi pas ça pourrait être sympa bon fait ta pub hein ah ah Detrakwoman, il y en aura du people pr moi lol merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 héhé y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi j y serai aussi! je suis trop dégoutée d'avoir rater celui ci mais le 12 mars je suis là en L et M! mais c'est le meme L ca va aller ... ms la M... j espère que ca sera pas trop trop dégueu a regarder et que ca ira comme à wisbecq! sirelouis, moi mon gd père sera là et les photos... t'inquiète on va te matraquer ac son super appareil hypra perfectionné... lol! bon ben alors on se retrouve tous la bas!!!! et puis arma, il va tout déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 rohhhh merci virginie lol t'es un amour bah oui moi je veux des photos de tt le monde lol moi je ferai la E & la A lol gloups mdrrrr j'espère que ça ira très bien & puis toi & orlando vs avez intérêts à cartonner hein mdrrrrr ça sera une journée remplie de bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Alors, qu'est-ce que ça a donné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ah les résultats ça sera en mars mdrrr par contre hier j'y suis allée mais on a caillé toute la journée et j'étais un peu dans le gaz pour pouvoir dire les résultats mais on se rattrapera en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sirelouis a écrit:ouiiii on essayera pr les photos dommage qu'il y a pas toujours un photographe présent sur les concours merci bcp en tt cas allez on a 2mois dvant ns pr préparer Mais quelle star cette fille, il lui faut tout son fan club, 50 personnes pour s'occuper du cheval , 300 photographes pour être presque sûr qu'il y aura une photo de potable .... quand je te dis que tu es insortable, tu me crois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ah ah ah moi une star nn nn jamais mais bon puisque tu le dis je vais pas prouver le contraire tu serais pas jaloux par hazard? oui je t'ai pas donné une accréditation mdrrrrrr ah là là juju nn je suis pas insortable , mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites