Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Sylvie a écrit:Des .... "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pas si mou que ça , finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 http://sexy.namedecoder.com/webimages/rose-f-ALLYE.png[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ça va pas... je dois être trop blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Allye a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci Je peux aussi avoir la traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 là ,je ne sais pas t'aider désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Allye, Cela signifie : maîtresse amoureuse se vautrant dans de délicieux baisers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites