m0a 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Coucou Thierry, Qu'as-tu comme bridon poney ? Pas plus de 20€ Et ma crevette est petite quand même ( cf : photo avatar ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Thierry help please .. j'ai pas le catalogue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je sais qu'il y a le bridon apollo pour moin de 20,00 € mais thierry t'en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci gene, j'attends la réponde de Thierry avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 m0a a écrit:Coucou Thierry, Qu'as-tu comme bridon poney ? Pas plus de 20€ Et ma crevette est petite quand même ( cf : photo avatar ) Merci en havane ou en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oups, j'avais oublier la couleur .. Se sera du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Coucou Thierry, changement de décision lol Je viens de voir un bridon sur une site en vente .. Je me demandais si tu vendais celui là en question Bridon huilé EXCELSIOR Descriptif : Bridon en cuir de buffle huilé avec muserolle combinée et rênes sangles. 19€ Ils n'en font qu'en havanne ? Et la taille se serais shetland, car je viens de me rapeller que son ancien était un shet et non un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 9 février 2006 Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2006 m0a a écrit:Thierry ? oui ce bridon n'existe qu'en havane et la taille shetland existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 22 février 2006 Génial Et il est bien a 19€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 février 2006 m0a a écrit:Génial Et il est bien a 19€ ? Non il est à 18,15 € + frais de livraison éventuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 23 février 2006 Hey hey c'est Thierry le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites