shaver1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour les personnes qui la connaissent et qui s'inquiettent de ne plus la voir sur le forum pour l'instant, sachez qu'elle vous remet le bonjour et vous envoie de gros bisous En fait, Clemot s'est faite opérée la semaine passée mais a malheureusement subi quelques complications post-opératoires Maintenant ça va mieux Mais elle râle un peu de ne pas avoir de pc à l'hopital, elle viendrait bien passer un peu de temps sur le forum... Donc, si vous lui laisser des messages, je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 merci et bisous a elle courage, dit lui ma juju va très bien. Qu'elle se remette vite pour venir nous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 on lui envoie plein plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui plein de gros bisou et on l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah oui alors, de gros bisous. Pour le moment, il manque des membres et ça se ressent vachement ! Pfff.... pourquoi qu'ils mettent pas des PC à la place des baxters à l'hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 moi aussi je lui envoie plein de bisous!!! qu'elle se soigne bien et nous revienne en super forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Elle vous remercie et normalement elle sera chez elle la semaine prochaine (date encore à déterminer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Plein de bisous et un bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Qu'elle nous revienne en forme surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour Clemot: un grand bonjour de Florence et Shamir qui lui souhaitent bon rétablissement et l'attendent avec impatience! Et merci, Shaver, de nous donner des nouvelles Par hasard, serais-tu l'amie Nathalie qui devait nous accompagner en promenade et dont je devais passer prendre la juju en van, mais dont le mari risquait de 'râler' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oui c'est shaver sur et certain j'ai reconnu grace au mari noooooooooonnnnn c'est mechant pour joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Florence a écrit:Pour Clemot: un grand bonjour de Florence et Shamir qui lui souhaitent bon rétablissement et l'attendent avec impatience! Et merci, Shaver, de nous donner des nouvelles Par hasard, serais-tu l'amie Nathalie qui devait nous accompagner en promenade et dont je devais passer prendre la juju en van, mais dont le mari risquait de 'râler' ? oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Aaaah, ben ce n'est que partie remise, et on cherchera une activité intéressante pour occuper ces messieurs pendant notre balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oh shaver, t'as un mari qui râle ? Pire que le mien quand doudou déferre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 dans un autre style mais oui c'est un râleur Clemot vous remet plein de et vous remercie de vos gentilles intentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ah les hommes ,ont devrais leurs faire une cour de récréation,comme les enfants comme ça,il ralerait ensemble et mon Gaston la Gaffe au milieu qui ferrais ses conneries pour amusé ses messieurs,hein NABAXANE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 paradis : ca s'est certain mais il est trop fort notre gaston ( belle blonde au peignoir rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour à Clemot Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle revienne vite en pleine forme Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Clemot sort demain de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Ah chouette, contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bonne nouvel ,c'est tout se passe bien alors bon rétablissement a elle ,et nous allons surement là revoir sur le forum alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!! dites donc, avec tous vos bisous, je suis relavée merci à tous pour vos messages, ça fait réellement chaud au coeur. à présent, je ne risque plus de passer l'arme à gauche: croyez-moi, cela fait réfléchir au priorités de la vie. la vraie vie n'est pas forcément là où on l'attendait... je suis devenur philosophe avec ses complications clemot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 rebienvenue clemot repose toi bien te reviens nous vite car j'ai toujours la podium pour toi ( ps : on a essayer de me la chourée tantot mais j'ai dis non c'est clemot qui essaye la premiere , bien sur quand tu seras d'attaque pour monter maitika ) et maitika pas de nouvelle ???? les vaches vont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bon retour parmis nous. Et surtout pas de bétises hein tu sais que tu ne peux forcer mais comme je te connais il faudrait te ligoter sur ta chaise Alors attention, je t'ai dit à l'hopital que si les infirmières n'étaient pas gentilles et ne t'apportaient pas tes calmants en temps utile je viendrais avec ma chambrière mais si toi tu bouges de trop, je viendrai avec des entraves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Coucou clémot, Contente que tu sois sortie de l'hosto, repose toi bien et pas de folie... Maitika va bien? A bientôt Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 nabxane10 a écrit: j'ai toujours la podium pour toi ( ps : on a essayer de me la chourée tantot mais j'ai dis non c'est clemot qui essaye la premiere , bien sur quand tu seras d'attaque pour monter maitika ) lol...je crois qu'elle parle de moi, là... ben je pourrais quand même l'essayer, hein Clemot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Rebienvenue Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 coucou. j'essaye de suivre vos recommandations de repos mais pfffff. pour la podium,bien sur,caro,tu peux l'essayer si roxane est d'accord mais premiere si vente maitika va bien, gil est tracassé par son embonpoint (quelle idée ?! ). les vaches sont normalement vendues, je ne pourrai donc pas faire une réelle confrontation: tant pis. j'ai hate d'etre un peu mieux pour aller voir maitika mais pour l'instant,je complique encore un peu les choses ( vous me connaissez,je ne fais jamais rien à moitié). merci à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Prompt rétablissement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Coucou Poulette ! t'as intérêt à respecter les ordres du toubib car j ai pas envie de perdre ma kiné préférée ....alors au repos et plus vite que ça ! t'as juste le droit de camper devant ton pc pour donner de tes nouvelles .... bisous à toi, Clem et Tim ( ouais et arnaud aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 à vos ordres, chefssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Coucou Clemot! Soigne-toi bien, j'ai hâte que nous sortions les zarabes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 flo, je suis déçue. on ne dit pas les zarabes mais les zarappppppppppps. bien sur que j'ai hate,moi ausi, que shamir et maitika se rencontrent. mais il faudra encore patienter un peu ( de toute manière vu ma meteo...) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je vais travailler ma prononciation! suis plutôt brusseleeeerrrrr hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon rétablissement à toi, Clemot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuu comment va ? plus de complications ? ( on te connait hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Prends soins de toi Clemot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ben si, news complications: aux urgences, la nuit de dimanche car il y avait plein de sang dans le lit ( non, pas de meurtre!). verdict: l'hematome sort par la ciciatrice. mercredi, le medecin a ponctionné en vain une partie non vidée. donc, si lundi, cela n'est pas liquifié et sorti: rebelotte, on réouvre , on remets des drains et tout le bazar, le pied ,quoi! mais bon, ça va dalléééééééééééééé (en bonne carolo!) ainsi, si vous ne me voyez pas sur le forum la semaine prochaine, vous savez où je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tu ferais pas une fois dans ta vie les choses simplement, miss complications ....arrête de soigner les autres et prends soin de toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi, je ne cherche pas après mon pc,madame! mais oui, tu as raison, à force de soigner les autres,on se néglige mais promis juré que cette fois-ci,je voudrais que cela se déroule sans chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j ai pas cherché après mon pc, il est revenu de réparation sans messagerie, donc hier 760 messages de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 des news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 épisode numéro x de la série noire sur clemot: vous voulez les détails sanglants ou je zappe cette partie? eh ben non , je ne complique plus les choses, non,non,non! je ne me fais pas réopéer nananinanère. en fait,maintenant,on me suit chaque semaine ( ponctions hebdomadaires, stilet quotidien dans le trou de la cicatrice ). je suis bien sur encore contrainte au repos mais bon pas d'anesthésie,pas d'hospi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Yihaaa, bonne nouvelle alors! A bientôt, miss Bizz, à+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites