Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

Des nouvelles de Clemot

Messages recommandés

Pour les personnes qui la connaissent et qui s'inquiettent de ne plus la voir sur le forum pour l'instant, sachez qu'elle vous remet le bonjour et vous envoie de gros bisous heheyoupi

En fait, Clemot s'est faite opérée la semaine passée mais a malheureusement subi quelques complications post-opératoires olala

Maintenant ça va mieux youpi Mais elle râle un peu de ne pas avoir de pc à l'hopital, elle viendrait bien passer un peu de temps sur le forum...

Donc, si vous lui laisser des messages, je lui transmettrai hehe

Ah oui alors, de gros bisous. Pour le moment, il manque des membres et ça se ressent vachement !

Pfff.... pourquoi qu'ils mettent pas des PC à la place des baxters à l'hopital ?

moi aussi je lui envoie plein de bisous!!!

qu'elle se soigne bien et nous revienne en super forme!! youpi

Elle vous remercie et normalement elle sera chez elle la semaine prochaine (date encore à déterminer) youpi

Pour Clemot: un grand bonjour de Florence et Shamir qui lui souhaitent bon rétablissement et l'attendent avec impatience!

Et merci, Shaver, de nous donner des nouvelles génial

Par hasard, serais-tu l'amie Nathalie qui devait nous accompagner en promenade et dont je devais passer prendre la juju en van, mais dont le mari risquait de 'râler' clignette ?

oui c'est shaver sur et certain j'ai reconnu grace au mari lool noooooooooonnnnn c'est mechant pour joel

Florence a écrit:
Pour Clemot: un grand bonjour de Florence et Shamir qui lui souhaitent bon rétablissement et l'attendent avec impatience!

Et merci, Shaver, de nous donner des nouvelles génial

Par hasard, serais-tu l'amie Nathalie qui devait nous accompagner en promenade et dont je devais passer prendre la juju en van, mais dont le mari risquait de 'râler' clignette ?

oui c'est ça loolloollool

Aaaah, ben ce n'est que partie remise, et on cherchera une activité intéressante pour occuper ces messieurs pendant notre balade... tchin tchinloolloollool

loolloollool dans un autre style mais oui c'est un râleur loolloollool

Clemot vous remet plein de bisoux et vous remercie de vos gentilles intentions.

ah les hommes ,ont devrais leurs faire une cour de récréation,comme les enfants comme ça,il ralerait ensemble et mon Gaston la Gaffe au milieu qui ferrais ses conneries pour amusé ses messieurs,hein NABAXANE.

paradis : ca s'est certain mais il est trop fort notre gaston ( belle blonde au peignoir rose ) lool

Bonjour à Clemot

Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle revienne vite en pleine forme sauteur

Gros bisous

Invité

Ah chouette, contente pour elle youpi

hehe
je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites donc, avec tous vos bisous, je suis relavée mort de rirewahooo
merci à tous pour vos messages, ça fait réellement chaud au coeur.
à présent, je ne risque plus de passer l'arme à gauche: croyez-moi, cela fait réfléchir au priorités de la vie.
la vraie vie n'est pas forcément là où on l'attendait...
quoi? je suis devenur philosophe avec ses complications quoi
merci
clemot

rebienvenue clemot
repose toi bien te reviens nous vite car j'ai toujours la podium pour toi ( ps : on a essayer de me la chourée tantot olala mais j'ai dis non non non c'est clemot qui essaye la premiere , bien sur quand tu seras d'attaque pour monter maitika youpi )

et maitika pas de nouvelle ???? les vaches vont bien ??

bon retour parmis nous. Et surtout pas de bétises hein non non tu sais que tu ne peux forcer mais comme je te connais il faudrait te ligoter sur ta chaise quoi?olalalool

Alors attention, je t'ai dit à l'hopital que si les infirmières n'étaient pas gentilles et ne t'apportaient pas tes calmants en temps utile je viendrais avec ma chambrière lool mais si toi tu bouges de trop, je viendrai avec des entraves loolloollool

Coucou clémot,

Contente que tu sois sortie de l'hosto, repose toi bien et pas de folie...

Maitika va bien?

A bientôt

Biz

nabxane10 a écrit:
j'ai toujours la podium pour toi ( ps : on a essayer de me la chourée tantot olala mais j'ai dis non non non c'est clemot qui essaye la premiere , bien sur quand tu seras d'attaque pour monter maitika youpi )

lol...je crois qu'elle parle de moi, là... clignette

ben je pourrais quand même l'essayer, hein Clemot?

coucou.
j'essaye de suivre vos recommandations de repos mais pfffff.
pour la podium,bien sur,caro,tu peux l'essayer si roxane est d'accord mais premiere si vente Smile
maitika va bien, gil est tracassé par son embonpoint (quelle idée ?! ).
les vaches sont normalement vendues, je ne pourrai donc pas faire une réelle confrontation: tant pis.
j'ai hate d'etre un peu mieux pour aller voir maitika mais pour l'instant,je complique encore un peu les choses ( vous me connaissez,je ne fais jamais rien à moitié).
merci à toutes et tous!

Coucou Poulette !

t'as intérêt à respecter les ordres du toubib car j ai pas envie de perdre ma kiné préférée ....alors au repos et plus vite que ça !

t'as juste le droit de camper devant ton pc pour donner de tes nouvelles ....

bisous à toi, Clem et Tim ( ouais et arnaud aussi ...)

flo, je suis déçue. on ne dit pas les zarabes mais les zarappppppppppps. mort de riremort de riremort de riremort de rire
bien sur que j'ai hate,moi ausi, que shamir et maitika se rencontrent. mais il faudra encore patienter un peu ( de toute manière vu ma meteo...)
biz

ben si, news complications: aux urgences, la nuit de dimanche car il y avait plein de sang dans le lit ( non, pas de meurtre!). verdict: l'hematome sort par la ciciatrice.
mercredi, le medecin a ponctionné en vain une partie non vidée.
donc, si lundi, cela n'est pas liquifié et sorti: rebelotte, on réouvre , on remets des drains et tout le bazar, le pied ,quoi!
mais bon, ça va dalléééééééééééééé (en bonne carolo!)
ainsi, si vous ne me voyez pas sur le forum la semaine prochaine, vous savez où je suis... bah

moi, je ne cherche pas après mon pc,madame! mort de rire
mais oui, tu as raison, à force de soigner les autres,on se néglige mais promis juré que cette fois-ci,je voudrais que cela se déroule sans chichis. foufoufoufou

épisode numéro x de la série noire sur clemot:
vous voulez les détails sanglants ou je zappe cette partie? alerte
eh ben non , je ne complique plus les choses, non,non,non! non nonçavapas
je ne me fais pas réopéer nananinanère. fete
en fait,maintenant,on me suit chaque semaine ( ponctions hebdomadaires, stilet quotidien dans le trou de la cicatrice malade ).
je suis bien sur encore contrainte au repos mais bon pas d'anesthésie,pas d'hospi. dodo
coupegénialtirechapeauyesss

• Créer...