Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'ai un rhube

Messages recommandés

Je de zui jabais balade bais là, je sens que c'est bien bardi...

Bon dez bouché, bal à la tête, bvvv j'end'ai déjà barre et ça a cobencé hier seulebent.
Jeudi, je basse à la radio. Ca va faire bien à barler gomme ça !
Les gens vont se debander à qui ils ont affaire ! olala

Joe bas bien du tout ! Joe boit bas de grog, zans quoi, elle serait déjà zoule !
Bon, je grois gue je v ais aller dorbir, ça ira bieux debain !
Beudêt gu'il y a ude jolie dans bon dit ou un beau gui be fera des bassages ze zoir (ca bédonnerais bais bon...on de sait jabais, on beut toujours rêver !)

Olala, faut gue j'arrête boi, je dégonne un beu trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le sent qu'il va bientot venir mais la facture du medecin sera pour rené car c'est a cause de lui pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me too!!

J'en ai un sacré depuis deux jours! J'arrive même plus à dormir... C'est Gilloux qui doit raler aussi parce que je l'empêche de faire dodo (lui qui est en exam, le pauvre!)...

Pffff.... c'est fatiguant ces choses là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben tous ces malades, soignez vous bien et reposez vous I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est comique... j'étais enrhumée hier soir et aujourd'hui, c'est quasi fini. Juste encore un peu la gorge qui gratouille mais à peine.

Pfff ! j'ai tellement souvent jamais rien que le moindre bobo ça me perturbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi !!
Nous on a donné... Me rappelle pas avoir jamùais ete malade comme ça.
Merci homéo d'avoir acceleré tout ça! Smile

Courage miss... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai un gros rhume avec mal la gorge je prend (en supplément de l'homéo ou autre bien sûr):

un thé vert au citron avec une bonne cuillère de miel et j'y ajoute le jus d'un demi-citron.

c'est plutôt efficace surtout pour la gorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je sens que ça commence, je prends 2 grammes de vitamine C, puis je vais faire un jogging et après la douche je m'envoie deux grands verres de whisky. Ensuite je me couvre bien (pour transpirer) et je vais dormir.
Soit ça me guérit, soit ça m'achève mort de rire
Mais en tout cas, je ne reste pas entre deux états.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Moi quand je sens que ça commence, je prends 2 grammes de vitamine C, puis je vais faire un jogging et après la douche je m'envoie deux grands verres de whisky. Ensuite je me couvre bien (pour transpirer) et je vais dormir.
Soit ça me guérit, soit ça m'achève mort de rire
Mais en tout cas, je ne reste pas entre deux états.


Vraiment pas mal fou Moi dans le meme genre je suis allée en boite le soir, me suis enfilé des vodkas, rentrée a 4h du mat', bu un grog plein de rhum, dodo 4h j'veuxdormir et suis partie au boulot malade Bah ca commence a passer youpi

Attention hein : l'abus d'alcool est danguereux pour la santé non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rhumes pendant l'hiver j'ai un truc génial.
Ma p'tite maman m'a fait prendre un buccaline fin octobre et un maintenant encore.
En fait c'est des pillules et on doit en prendre une le premier jour, deux le deuxième jour et 4 le troisième et HOP on est tranquille pour l'hiver. Puis il faut en refaire un 2-3 mois après et c'est nikel et ça s'appelle BUCCALINE
Je n'ai RIEN eu cette année ... même pas un p'tit rhume Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'en sors pas. Ca fait un mois au moins que j'ai un gros rhume alors que je na'avais rien eu depuis deux ans. Début de semaine, je pensais en sortir doucement mais hier soir, grosse rechute. Un peu de fièvre, sinus, toux interminable et nuit blanche.

Je suis un peu démoralisé. Ce soir, comme tous les vendredis, j'ai 420 km à faire pour aller chercher les enfants. Me suis levé à 4H comme d'hab. pour aller m'occuper des chevaux et suis arrivé au boulot vers 7H.
J'ai du mal à suivre ce rythme et à tout assumer. Le boulot, les enfants, la route, le ménage (hé oui, je suis un homme "libéré ...), les chevaux...
Le rhume et les nuits blanches en plus, je n'en peux plus.
complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Moi je ne m'en sors pas. Ca fait un mois au moins que j'ai un gros rhume alors que je na'avais rien eu depuis deux ans. Début de semaine, je pensais en sortir doucement mais hier soir, grosse rechute. Un peu de fièvre, sinus, toux interminable et nuit blanche.

Je suis un peu démoralisé. Ce soir, comme tous les vendredis, j'ai 420 km à faire pour aller chercher les enfants. Me suis levé à 4H comme d'hab. pour aller m'occuper des chevaux et suis arrivé au boulot vers 7H.
J'ai du mal à suivre ce rythme et à tout assumer. Le boulot, les enfants, la route, le ménage (hé oui, je suis un homme "libéré ...), les chevaux...
Le rhume et les nuits blanches en plus, je n'en peux plus.
complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé


De fait, ta vie n'est pas de tout repos! Si j'étais dans ta région, je te proposerais un coup de main pour les dadous mais suis trop loin.

Je ne sais faire que te souhaiter beaucoup de courage et un bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:

Je ne sais faire que te souhaiter beaucoup de courage et un bon rétablissement!

C'est déjà bien gentil. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens, un homme qui va comprendre le dur labeur des femmes qui travaillent ....et encore, le soir quand tu rentres tu n'as pas les enfants ...tu ne les as que le WE ....

c'est dur hein ! je compatis ! ange

enfin, un peu hein loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Attention hein : l'abus d'alcool est danguereux pour la santé non non

Tu dis ça parce que sur ma photo j'ai un verre en main ?
Ce n'était que du rhum blanc à 52°. C'est pas de l'alcool ça. mort de rire

Et sur la photo, j'ai aussi un cigarillo.
Normal, je fume et je bois pour me conserver.
Ben oui, l'alcool conserve les fruits et la fumée conserve la viande. mort de rire

Mais attention, je bois de l'eau aussi.
En effet, dans un whisky à 42% d'alcool, il y a aussi quelques pourcents de substances arômatiques et colorantes, mais les 50% restants c'est de l'eau.
Donc quand je bois 1 litre de whisky, j'avale aussi un demi litre d'eau.
Dis donc, je ne m'étais jamais rendu compte que je buvais autant de flotte moi ...
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! C'est vrai que c'est pas évident. Je rêve de les avoir aussi la semaine mais tant que je suis seul, c'est vraiment pas jouable.
Petit résumé:
Boulot + route (160 km): minimum 12 heures (pour une journée normale car dans l'informatique, parfois, la nuit y passe quand c'est pas carrément le WE)
Les chevaux: 2 heures
Le ménage, courses et cuisine: 2 heures
Total quotidien: 16 heures.
Et puisqu'il faut dormir aussi, il ne reste plus rien.
Alors quand le rhume et les insomnies s'en mèlent, je n'ai plus de réserve et je suis sur les rotules.

Décidément, j'ai pas le moral aujourd'hui.

bah Ca ira mieux demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Le ménage, courses et cuisine: 2 heures


Hum hum....
le ménage : 3 minutes,
les courses (DVD, CD, ... ) 1h57,
la cuisine : le chinois...
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Hum hum....
le ménage : 3 minutes,
les courses (DVD, CD, ... ) 1h57,
la cuisine : le chinois...
mort de rire

Même pas vrai!
Je cuisine toujours moi même. (j'adore ça). Et puis quand j'ai fini, ben il faut frotter la cuisine parceque j'y ai foutu le bordel. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...