Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Amaretto part en vacances

Messages recommandés

Ben heuuuuu qu'est ce qu'on pourrait dire d'autre ?

Qu'il va au paradis ....qu'il va se faire chouchouter ...;et se refaire une santé ....que peut être un jour il pourra être remonté ....et qu'en attendant du haut de ses 13 ans il part chez Paradis ....retrouver le papy pensionnés ....


Bouhouhou ....qu'il sera loin .......mais qu'il sera bien ....il est pas encore parti et j'ai une boule dans la gorge, comme si j'allais l'abandonner ....ne saurai plus aller aussi souvent qu'à Thuillies ....


Dites moi que je fais le bon choix ...je ne sais plus, suis écoeurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que comme tu le dis, il va "au paradis" se faire chouchouter...

C'est sûr que c'est plus loin pour aller le voir, mais il y sera certainement très bien.

Et puis, je te le souhaite, ce n'est que provisoire pendant sa convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu as fait le bon choix !!! Tu le verras moins souvent mais lui de son côté il sera pour du vrai au paradis. C'est pas toujours évident de se dire qu'ils vivent très bien leur vie sans nous parfois Very Happy

J'ai du faire ça avec ma jument pendant une année à cause de mes études. J'allais la voir le week end mais ça ne l'a en rien du tout perturbée l'ingrate Smile

L'important c'est qu'il soit heureux et qu'il se refasse une santé (et surtout des membres) d'enfer !

Tu le conduis quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi après midi ....me suis levée avec des yeux tout gonflés, suis sure que c'est la bonne solution mais les larmes coulent toutes seules ....

saleté de moral !

en plus lui il va s'en taper complètement, tant qu'il bouffe il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:

en plus lui il va s'en taper complètement, tant qu'il bouffe il est content


C'est surtout ça qu'il faut retenir.... Les chevaux vivent et survivent... Nous, ben... ils s'en tapent un peu, du moment qu'ils sont heureux et bien soignés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est ton loulou qui prend le box vide de chez Paradis. hehe

Toutes mes félicitations. et un bon rétablissement à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est lui, ça fait longtemps que je lui avais demandé ...il y avait aussi repos possible chez Joe mais c'est le bout du monde chez elle lool

déjà ici je ne saurai y aller que le WE ...sauf en été ...c'est pas tout près de chez moi ! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe, Doudou, sera aux anges la-bas, c'est une excellent décision que tu as prise, c'est vraiment le paradis, chez Claudine, je peux te l'assurer, sèches tes larmes, soit heureuse pour lui, ça te rebousteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'une accompagnatrice, ou une épaule pr pleurer samedi (mais pas trop qd même hein, sinon je m'y mets Smile ) j'suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prendras un drap de lit ?????

non allez ...normalement eric vient avec car il veut voir où je vais le conduire ...mais le connaissant il risque de me lacher en dernière minute donc on peut dire vers 14 h à la houzée ....c'est un peu plus loin que chez valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, un drap pour toi et un drap pour moi Wink

J'aimerais aussi voir comment c'est le paradis, parce que je prospecte déjà pour la retraite de mon gros. J'ai trainé pour ma jument et je voudrais pas faire la même erreur avec lui.

Ok pour 14 heures à la Houzée alors. Pauvre Eric avec nous deux en larmes pdt tout le trajet fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois faire le bon choix pour nos amis equidés c'est accepté de les voir s'éloigner et les voir moins souvent, c'est accepter qu'ils soient bien ailleur que près de nous mais c'est surtout accepter qu'eux soit bien en mettant de cotés toutes nos envie de proximité et autre...

Tu as fait le bon choix, il sera bien la bas et pourra se remettre a son aise...

Tu pourras le voir tous les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne solution... mais si c'est pas facile pour toi! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
je l'ai toujours eu près de moi, puis mis en manège quand j'ai déménagé mais tous les jours près de lui ...


Je te comprend, j'ai vécu la même chose avec l'entré en clinique de ma tite Caprice! Cest pas facile!

Mais honnêtment si tu es sure de toi cela sera déjà beaucoup plus simple!

Bon courage et tu verras cela ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend, que c'est dur de le voir s'éloigner, mais dis toi que tu as fais le bon choix, et qu'il sera bien la bas. Et que surtout tu ira le voir quand meme 1x/semaine.

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai dit a claudine hier sa lui evitera de voir le box de dodo vide tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fleurs de Bach:
Une petite bouteille de star of bethleem pour accompagner ton doudou... et une autre pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
En fleurs de Bach:
Une petite bouteille de star of bethleem pour accompagner ton doudou... et une autre pour toi Wink

Et ben dit donc les pharmaciens vont faire fortune avec Fleur de Bach,moi ,la ponette et maintenant IXE007,sa va allé,ont va tous pleuré, IXE007 tu pourras venir quand tu veux je suis toujours là,sauf un demi jour semaine partie voir les parents mon mari,donc pas problème et tu auras des nouvelles via le forum et photos,et Ameratto auras des nouveaux copains et surtout 2 copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol
Le but n'est pas de vous faire pleurer... Mais de vous donner un meilleur accès à vos ressources pour passer les caps difficiles, les deuils, les séparations, les déménagements, etc.

Et comme les fleurs de Bach n'ont plus à prouver leur efficacité depuis belle lurette... On fonce! Smile

Pour Ixe, le Pine peut être aussi indiqué si la culpabilité prend beaucoup de place... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe
Quitte à m'arreter un moment pour une communication intuitive et une fleur de bach... autant que ça serve non???
Je suis contente d'avoir pu aider ton poney, et toi par la même occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ixe, je suis aussi de tout coeur avec toi, je suis sure que tu as pris la bonne décision, il sera super bien là-bas...

par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il s'en fout...moi je suis sure que nos dadas peuvent aussi ressentir de la tristesse...

mais quand il verra le paradis que tu lui as trouvé!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Ixe, je suis aussi de tout coeur avec toi, je suis sure que tu as pris la bonne décision, il sera super bien là-bas...

par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il s'en fout...moi je suis sure que nos dadas peuvent aussi ressentir de la tristesse...

mais quand il verra le paradis que tu lui as trouvé!! clignette


Suis d'accord avec toi caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est dur pour toi, voilà une bonne nouvelle youpi

Et puis, il sera bien soigné, chouchouté et tout et tout et quand tu le reprendras, il sera en super forme sauteur

Courage rose je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas d'illusions, je pense qu'il ne reviendra pas ....il faut se faire une idée il est très peu probable qu'il reprenne un jour le boulot ...même uniquement en ballade ... snifsnif

enfin, je pourrais m'en débarasser me racheter un crac de dressage ( comme on me l'a conseillé pas d'accord )mais il en est hors de question, je deviendrai mamy carottes et ferai du dressage avec .....mon chien ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


enfin, je pourrais m'en débarasser me racheter un crac de dressage ( comme on me l'a conseillé pas d'accord )mais il en est hors de question, je deviendrai mamy carottes et ferai du dressage avec .....mon chien ! lool


Je te comprend, pas facile! Toujours demain l'arrivé du Loulou au Paradis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les valises sont faite,les voisins de Amaretto l'attendent avec impatience,sa manque d'activité au écurie,morféo et la ponette sont trop calme ils vont surement etre heureux de leur nouveaux voisin et moi aussi d'ailleur,je l'attend avec impatience. youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...