carla79be1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour Thierry, Vends-tu le "Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil"" (qui a un liseré de couleur, ainsi qu'un galon tressé tricolore, et un piquage en losange). Si oui, à quel prix? Merci, Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 *Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" le prix 18,90 € (*) la référence dépand de la couleur et de la taille (cheval ou poney) mais le prix reste le même (page 440 et 441) Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci! Ma fille en a gagné un en 'concours' à son poney-club, il est vraiment beau, et j'en voudrais bien un pour moi, maintenant! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 carla79be a écrit:Merci! Ma fille en a gagné un en 'concours' à son poney-club, il est vraiment beau, et j'en voudrais bien un pour moi, maintenant! So Les commandes doivent être faites via cet email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 thierry tu te repetes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 24 mars 2006 scania a écrit:*Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" le prix 18,90 € (*) la référence dépand de la couleur et de la taille (cheval ou poney) mais le prix reste le même (page 440 et 441) Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" CoUcou j'aimerai juste savoir si sur la 3e photo le tapis de selle( celui qu'on voit en premier) c'est quoi comme couleur? Bleu ciel ou gris? pcq j'hésite... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tite ponette a écrit:scania a écrit:*Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" le prix 18,90 € (*) la référence dépand de la couleur et de la taille (cheval ou poney) mais le prix reste le même (page 440 et 441) Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" CoUcou j'aimerai juste savoir si sur la 3e photo le tapis de selle( celui qu'on voit en premier) c'est quoi comme couleur? Bleu ciel ou gris? pcq j'hésite... Merci C'est le vert Iceberg le gris c'est le numéro 4 le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites