Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla79be1

Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil"

Messages recommandés

Bonjour Thierry,

Vends-tu le "Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil""
(qui a un liseré de couleur, ainsi qu'un galon tressé tricolore, et un piquage en losange).
Si oui, à quel prix?

Merci,

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" le prix 18,90 € (*) la référence dépand de la couleur et de la taille (cheval ou poney) mais le prix reste le même hehe (page 440 et 441)

Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Ma fille en a gagné un en 'concours' à son poney-club, il est vraiment beau, et j'en voudrais bien un pour moi, maintenant!

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
*Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" le prix 18,90 € (*) la référence dépand de la couleur et de la taille (cheval ou poney) mais le prix reste le même hehe (page 440 et 441)

Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil"


CoUcou j'aimerai juste savoir si sur la 3e photo le tapis de selle( celui qu'on voit en premier) c'est quoi comme couleur? Bleu ciel ou gris? pcq j'hésite... bof
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite ponette a écrit:
scania a écrit:
*Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" le prix 18,90 € (*) la référence dépand de la couleur et de la taille (cheval ou poney) mais le prix reste le même hehe (page 440 et 441)

Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil"


CoUcou j'aimerai juste savoir si sur la 3e photo le tapis de selle( celui qu'on voit en premier) c'est quoi comme couleur? Bleu ciel ou gris? pcq j'hésite... bof
Merci


C'est le vert Iceberg hehe le gris c'est le numéro 4 le tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...