Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

RAS-LE-BOL des voisins!

Messages recommandés

Dites leur oui et ils vous bouffent!

Voilà, je vous explique, la semaine dernières nos voisins sont venus tous gentiement sonnés à notre porte...

Ils nous ont demander si cela nous déranger si ils passaient dans notre jardin pour faire un petit travail sur le façade. Pas grand chose, pas longtemps!

Nous, gentil, on a dit oui.

Et voilà:

Lundi: 6h00 du mat un camion déverse des palettes, des palettes et encore des palettes! par dessus de notre clôture et bien sur dans notre jardin! quoi?

La la colère commence à monter.....

Mardi: 6h00 du mat, 4 hommes prennent possession de notre jardin pour l'isolement total de la façade!!!!
Quand je suis rentrée hier soir, mon jardin était rempli de palettes, échaffaudage,.... Ils avaient même laisser les échelles qu'ils utilisent pour passer au dessus de la clôture!
Boulet

Ce matin, je lache mon chien, elle commence à aboyer et la je sors regarder ce qui se passent. Ces c**** étaient entrain de disqué (dans mon jardin bien sur!) et rien à foutre de mon chien! J'vous jure que si elle se blesse ou quoi que cela soit je les démolis.

Ils en ont jusque vendredi enfin ils espèrent!

Voilà à quoi cela ressemble:





Désolée pour la longueur du texte mais fallait que je passe mes nerfs!

Dites oui à vos voisins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invite les à l'apéro et sers leur un coktail "maison" à base de prunasine.
Comme ça, eux aussi ils vont en chh..
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil pour te protéger : fais des photos chaque jours (plusieurs fois) de l'état de ton jardin, de ta clôture...
Car si tu avais une belle pelouse, je pense que tu seras en droit d'exiger qu'ils la remettent en état. Et puis surtout, que ton jardin ne serve pas de poubelle. Ils doivent tout enlever dès la fin des travaux....Même si tu n'as pas une belle pelouse, .... pense au dégel et à la crasse que cela te fera avec les passages répétés, la pousssière, la sciure...
On s'est déjà fait avoir aussi par ce genre de "générosité"....

Bonne chance : ne te dispute pas trop vite quand même, s'ils sont corrects (les voisins, bien sûr, les ouvriers on s'en fout !)... il faudra bien vivre encore à côté d'eux ! Patience !


chante C'était le petit conseil du jour de Joe ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Invite les à l'apéro et sers leur un coktail "maison" à base de prunasine.
Comme ça, eux aussi ils vont en chh..
lool


J'y pense, j'y pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Conseil pour te protéger : fais des photos chaque jours (plusieurs fois) de l'état de ton jardin, de ta clôture...
Car si tu avais une belle pelouse, je pense que tu seras en droit d'exiger qu'ils la remettent en état. Et puis surtout, que ton jardin ne serve pas de poubelle. Ils doivent tout enlever dès la fin des travaux....Même si tu n'as pas une belle pelouse, .... pense au dégel et à la crasse que cela te fera avec les passages répétés, la pousssière, la sciure...
On s'est déjà fait avoir aussi par ce genre de "générosité"....

Bonne chance : ne te dispute pas trop vite quand même, s'ils sont corrects (les voisins, bien sûr, les ouvriers on s'en fout !)... il faudra bien vivre encore à côté d'eux ! Patience !


chante C'était le petit conseil du jour de Joe ! chante


Merci Joe pour tes précieux conseils!

Si par malheur ils me laissent UNE crasse, je jure que dans l'heure je l'expédie dans leur jardin!

Au niveau pelouse, on avait préparer le terrain mais pas encore semé (ouf!) mais déjà maintenant avec le temps qu'il fait et la délicatesse des ouvrier + matériels, le terrain est radicalement LABOURRE!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essayons de positiver !

Attendre la fin des travaux (en prenant des photos, tout à fait d'accord!) et voir si tes voisins vont venir constater les déjats occasionnés (si dégats) à ton jardin le jour ou ils vont venir te remercier pour le dérangement bah

Tiens tout de même la petite "sauterelle" bien à l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Essayons de positiver !

Attendre la fin des travaux (en prenant des photos, tout à fait d'accord!) et voir si tes voisins vont venir constater les déjats occasionnés (si dégats) à ton jardin le jour ou ils vont venir te remercier pour le dérangement bah

Tiens tout de même la petite "sauterelle" bien à l'oeil !


Ben oui je ne peux plus la lacher seule maintenant, ils n'y font pas attention du tout et en plus elle est pas très sympa avec les inconnus! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ? Cela donnait quoi hier soir en rentrant ..... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Alors ? Cela donnait quoi hier soir en rentrant ..... olala


La gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue ;;;;;;

Toujours tout dans le même état et suis pas sur qu'ils finnissent demain!

Ma maison est MEGA sale! (tu penses avec mon chien qui se plait a faire du cross au tour des palettes!

Vivement que cela cesse ! (suis pas très patiente pour ce genre de chose!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Ma maison est MEGA sale! (tu penses avec mon chien qui se plait a faire du cross au tour des palettes!


Heuuu, garde aussi les factures de tes produits de nettoyage et note les heures que tu passes à frotter ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors les voisins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, je ne les ai pas massacrés! Je comptais justement venir vous le dire car c'est vrai que quand je m'énerve je ne vais pas par 4 chemins mais quand cela se termine bien il faut le dire aussi!

Donc voilà, samedi matin, tout mon jardin a été dégagé, plus une crasse, plus rien! Nikel, juste que c'est completement llabourré (j'suis toujours obligé de trouver un p'tit truc, c'est dans mon caractère).

Bref, j'ai hâte maintenant que mon père vienne faire le terrassement de l'entièreté du jardin (la seule partie de fait était celle labourrée complètement assomé Mais bon avouons que ce n'est que 2 ares sur 23....

Vivement que l'on puisse alors semer, mon chien arrêtera enfin de faire du cross et de salir la maison!

Donc voilà, prochaine épisode et pas des moindre, le terrassement!

En tout cas merci de m'avoir soutenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
non, non, je ne les ai pas massacrés!


Si je t'ai vu!
A la tronçonneuse en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
Elle n'ose plus en parler, elle les a massacrés mort de rire


C'est donc pour ça la parcelle labourée mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue mort de riremort de riremort de rire


Caprice je viens seulement de voir ton post mais en effet je pense qu'il vaut toujours mieux s'entendre avec ses voisins. De plus je ne vois pas trop comment ils auraient pu repeindre leur façade sans passer par chez toi...Enfin le principal c'est qu'ils aient tout enlevé, donc à part le labourage tout est bien qui finit bien clignette

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Vivement que l'on puisse alors semer, mon chien arrêtera enfin de faire du cross et de salir la maison!


hehe ......ça,c'est la théorie... lool
En pratique,......c'est différent!! non nonmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Caprice a écrit:
non, non, je ne les ai pas massacrés!


Si je t'ai vu!
A la tronçonneuse en plus...


Mince alors, tu étais là????? Moi je ne t'ai as vu! Suis foutue! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Blue mort de riremort de riremort de rire


Caprice je viens seulement de voir ton post mais en effet je pense qu'il vaut toujours mieux s'entendre avec ses voisins. De plus je ne vois pas trop comment ils auraient pu repeindre leur façade sans passer par chez toi...Enfin le principal c'est qu'ils aient tout enlevé, donc à part le labourage tout est bien qui finit bien clignette

Nancy


Je sais Nancy, je n'ai pas envie de me disputer avec eux, c'est bien pour cela que l'on avait dit oui..... fou Mais la ou ils n'ont pas été correct c'est qu'entre leur demande et la réalité y a un gouffre! Enfin, c'est fait et y a plus de crasses donc mon chien ne risque plus rien c'est le + important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Caprice a écrit:
Vivement que l'on puisse alors semer, mon chien arrêtera enfin de faire du cross et de salir la maison!


hehe ......ça,c'est la théorie... lool
En pratique,......c'est différent!! non nonmort de rire


Je sais bien que méga survoltée qu'elle est, je ne suis pas au bout de mes peines mais quand même je suis certaine de voir une différence une fois qu'on aura semé ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr,il y aura 1 différence.
Mais,enfin,la mienne en tout cas,elle fait des chemins,où elle passe tout le temps...et où l'herbe s'en va...et comme elle y passe tout le temps... olala
C'est tuyau ou seau d'eau l'hiver,mais jamais elle ne rentre sans être lavée...je m'y colle à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
C'est sûr,il y aura 1 différence.
Mais,enfin,la mienne en tout cas,elle fait des chemins,où elle passe tout le temps...et où l'herbe s'en va...et comme elle y passe tout le temps... olala
C'est tuyau ou seau d'eau l'hiver,mais jamais elle ne rentre sans être lavée...je m'y colle à chaque fois.


En ce qui concerne ma terreure, elle doit rester sur un essui et je le essuie les papattes. Ensuite si elle est mouillée elle se sèche toute seule sur l'essui (elle a horreur d'être mouillée donc elle a très vite compris qu'elle pouvait se secher seule!) J'avoue que c'est pratique, sinon si elle a été se rouler dans je ne sais quoi elle a droit à la douche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi aussi il existe dans le couloir "la couverture pour sécher les pattes" avant de rentrer dans les autres pièces hehe

La scène style Beethoven se secouant sur le lit de ses maîtres après s'être vautré dans la boue c'est très marrant mais à la télé olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Chez moi aussi il existe dans le couloir "la couverture pour sécher les pattes" avant de rentrer dans les autres pièces hehe

La scène style Beethoven se secouant sur le lit de ses maîtres après s'être vautré dans la boue c'est très marrant mais à la télé olala


Complètement d'accord avec toi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Petit Prince a écrit:
Caprice a écrit:
Vivement que l'on puisse alors semer, mon chien arrêtera enfin de faire du cross et de salir la maison!


hehe ......ça,c'est la théorie... lool
En pratique,......c'est différent!! non nonmort de rire


Je sais bien que méga survoltée qu'elle est, je ne suis pas au bout de mes peines mais quand même je suis certaine de voir une différence une fois qu'on aura semé ... bah


J'ai semé à partir de rien et les chiennes n'ont pas pu aller sur la pelouse tant que l'herbe n'a pas été assez haute et costaude.
Tu devrais voir ce qu'il reste de pelouse snif Beaucoup de terre e peu d'herbe!

Vivement le déménagement, elles auront une grande cour bétonnée et le jardin sera pour les jours secs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un aperçu de mon "gazon Anglais" (avec trois chiens, les chevaux qui passent par là aussi...)!



Je vous avoue que j'ai abandonné l'idée d'avoir un jour une pelouse digne de ce nom olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec chiens et chevaux, je trouve que ca va.

Je n'ai que mon chien qui ne fais pas 10 kg et qui a 23 ares donc je pense que la pelouse tiendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Avec chiens et chevaux, je trouve que ca va.

Je n'ai que mon chien qui ne fais pas 10 kg et qui a 23 ares donc je pense que la pelouse tiendra!


Si seulement il court de façon équitable partout mais ils font toujours les même trajets.
C'est usé là où elles jouent et bien sur le long de la clôture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi,moi aussi j'essuie les pattes,mais quand c'est carrémnt de la boue,c'est pas la peine,ça tient bien sur 1 poil mi-long! hehe
Et quand ça sèche,ça tombe par terre,et c'est la maison qu'il faut nettoyer...ben je préfère le tuyau! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...