Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Canadine

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Canadine au bout du fil...c'est pô le moral ! Son nouveau job ne se passe vraiment pas bien et hélas elle envisage le pire (soit qu'elle donne sa dem, soit il la vire !). olala

Elle est à la maison aujourd'hui donc pour les personnes qui possèdent son numéro de GSM, un ptit coup fil lui fera certainement plaisir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la laaa, quand on ne se plaît pas au boulot,; c'est galère....

J'espère que ça va s'arranger. je l'appelerai un de ces 4, Brian voudrait revenir avec moi en voyage... Va falloir arranger ça !

Courage Nadine, tu nous manques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaiiiiiiiiiiiii, je suis là, heu, j'ai dû réveiller Gérard, pour venir vous dire bonjour.
vous me manquez, terrible.
comme vous le dit Blue, le boulot ça va pas, je reprend demain, mais je pense que cela va être "règlement de compte à OK corral" si vous voyiez ce que je veux dire.
je les hais positivement, je pense sérieusement qu'ils vont tout faire pour que je me casse ainsi ils ne devront pas payer mon préavis, bande de rats pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord
bon, on verra ça demain, en attendant parlons d'autre chose.
Les dadous vont super bien, j'ai toujours pas remonté, je n'ai plus qu'une côte qui me fait mal, les autres sont ok. Donc c'est pour bientôt.
voilà, 3 semaines que les chevaux n'ont plus été montés olala une chance que nous les sortons (quand la météo veut bien) quasi tous les jours, plusieurs heures en pâture.
Dany et Brian, vont super bien aussi, Brian, part au classes des neiges ce samedi, il est tout sot, le veinard, je partirais bien avec lui, tiens....... lool
je suis encore connectée pendant une grosse demi heure, je vous attend et je vous embrasse tous bien bien bien fort. roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te lire Canadine hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Canadine!!!!!

Contente que tu fasses un passage!

Je t'envoi un max de courage pour ton boulot!

Bizzzzzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ....Brian va bien s'amuser ...Lucas part dans 15 jours ...

contente que tu aies mieux !

ben faut passer dire un petit bonjour de temps en temps hein ....Doudou part samedi chez paradis, pourquoi pas en profiter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ma grande!
Courage pour le boulot (je sais pas trop que te dire d'autre...)! Fais gaffe en remontant, hein, pas d'imprudences... Et bonjour à Brian de la part de Daho!
Bises, Pascaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nadine....

Bats-toi au boulot mais pas comme eux le souhaitent : sois plus maline qu'eux et ne pars pas de toi-même. Il vaut mieux qu'ils te virent. Tu auras droit au chômage (pas à dédaigner hein !) et tu pourras prouver à ton futur employeur que c'est une question d'entente dans l'équipe et non de boulot.
Courage.... Mauvais moment à passer, pourvu qu'il ne soit pas trop long.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et par la même occasion te reposer un peu aussi lool

c'est clair il vaut mieux être licenciée que de donner son préavis. Mais parfois l'entreprise n'a pas de raison légale pour licencier et ne licencie donc pas.

Une autre solution, chercher un autre boulot et quand certaine de l'avoir quitter l'ancien travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
c'est clair que pour toi, mieux vaut que ce soient eux qui te virent ....en attendant, prends un mois pour dépression histoire de les faire râler un peu !


ben tiens, c'est pas dans mes habitudes, mais cette fois ci c'est ce que je compte faire, et malheureusement ce ne sera pas que du cinema, mais je ne supporte plus l'idée de travailler avec eux, c'est triste mais j'aimerais qu'ils me donnent mon C4.
Je prend des précautions, j'ai aussi diminué le prix de vente de notre poulain, ça devient urgent qu'il trouve un acquéreur, au cas où.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cherche pendant les jours de repos que tu t'octroies ....et si tu trouves ailleurs tu leur fait un beau pied de nez !

en tout cas, courage, aller travailler avec un boulet au pied ça doit être très dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ixe, je pense qu'à 47 balais, ce ne sera pas coton de trouver autre chose, j'aimerais autant qu'ils me donnent mon bon.
après je serais plus cool, pour chercher, quitte à faire des boulots d'entretiens, j'en ai rien à faire, y'a pas de sot métier.
je serais à pieds également, puisque que la voiture avec laquelle je roule, est une voiture de société, il me restera mon vélo lool et mon cheval cheval1 , le pied, non, aller au boulot à cheval coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai qu'une voiture de société c'est un sérieux avantage. Attendons demain pour voir ce que ton boss dira concernant "le manque de communication" dans la société. Perso, je trouve que c'est le pire des fléaux au niveau d'une boîte ! Et je sais de quoi je parle.
Ici, c'est chaque jour...
Tiens-nous au courant (réveille ton voisin avant de partir au boulot ! mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il faut que je vous quitte, sinon Gérard, va me foutre dehors (c'est pour rire, hein...)
a la prochaine, portez vous bien, je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arrivée trop tard mais je suis contente de t'avoir lue!!
Courage Nadine! Je croise très fort les doigts pour toi!
Ma soeur vient de recevoir son C4... et avec 3 enfants elle va pas avoir facile à trouver un boulot avec des horaires convenables et pas trop loin! Quelle m**** ces histoires de boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canadine > Il parait que ton homme Dany est venu dire bonjour a une amie qu'on a en commun (Nadia, a l'hof ter smissen), mais je n'etais pas là ce jour-là ...

Sinon je sais que les histoires de boulot, c est chiant, moi j'ai commencé un boulot lundi passé, et ca va déja plus, ils me foutent des heures et des heures, j'en suis a 45h/semaine, alors que j'ai un contrat de 38, et quand je dis qq chose on me répond que c est pas a moi a décider de mes heures, enfin bref pas d'accord
Et pour toi, courage, et c'est clair qu'il vaut mieux qu'on te donne ton C4 que de partir soi même ...

Courage, ca fait du bien de te revoir sur ce forum, ca fesais tellement longtemps rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi,je suis arrivée trop tard,je te fait pleins de gros bisous,courage !!! roseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Too late!!!

Et bien Nadine, tu nous manques.......
Je t'envoie mille bisous et beaucoup de courage!

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a tous ,Nadine a repris le boulot aujourd'hui pas d'accord et elle a eu une grosse explication avec son boss çavapas et tout va pour le mieux vacance elle a meme eu droit a de platte excuse hatbof enfin elle vous en dira plus elle même dans quelques jours!!!!!! yesss sur ce je vous laisse pour moi aussi aller travailler pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Si ça s'arrange.

Parfois faut être grande gueule et oser pour que ça marche.... (parfois on se prend une baffe aussi lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi quand même une bonne nouvelle !!! nous l'attendons tous avec impatience,car elle nous manque énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Parfois faut être grande gueule et oser pour que ça marche....

Et Joe sait de quoi elle parle !
mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Joe a écrit:
Parfois faut être grande gueule et oser pour que ça marche....

Et Joe sait de quoi elle parle !
mort de riremort de riremort de rire


Joe pas grande gueule, Joe 52 seulement.... y a de quoi rire non ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Joe pas grande gueule, Joe 52 seulement....

Euuh, je n'ai pas compris scratch
52 quoi ?
Pas 52 dents dans la g... : on n'en a que 32.
Ni 52 ans : ça aussi tu dois en avoir environ 32
Peut-être 52 cartes dans ton jeu (sans les jokers)
ou 52 semaines de rigolade par an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, 52 de tour de tête, m'enfin, faut tout vous expliquer, ou quoi ? lool
ça va mieux depuis la grosse explication, nous avons mis les pendules à l'heure et depuis coeur ou presque clignette
les collègues se sont déridés et hier aprem, ça à terminé en crise de fou rire, ouf, enfin de l'ambiance, ça fait du bien.
du coup ça me donne envie de retravailler et de construire quelque chose pc
par contre j'ai pas la possibilité de venir vous faire coucou durant les heures de boulot, impossible, on voit mon écran de partout et surtout par reflets dans les vitres dudit bureau, mais bon, je suis là pour travailler écrit
mon ancien boss, s'est connecté, hier par mail avec moi, il m'a écrit, ma chère comptable virtuelle, tu me manques ...... clégal , n'avais qu'à ce battre pour que je reste à Woluwé, na !!!!!
quant à mon nouveau petit boss, je lui ai tapé, sur les mains, hier aprem, ensuite, il a fait mine de nous enfermer à clef dans le bureau, pour le WE, j'ai bondit, bousculé, complètement assomé d'ou la crise de four rire de tous les autres, bref, ça va vraiment beaucoup mieux .
le WE prochain, c'est décidé, je remonte cheval03 .
et à ce propos, Tequila tire la langue, par décontraction, puisque c'est quand je le caresse ou qu'il joue avec Durango qu'il le fait, donc, je ne m'inquiète plus. rire
voilà, je vous laisse, je dois aller faire des courses, puis, y'a notre Brian qui part au classes des neiges, ce soir. Le veinard.
à bientôt, gros bisous roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...